Hello 🖤
Pour un peu plus d'originalité je vais essayer de créer mes propres jeux...vous m'en direz ce que vous en pensez!
*****
Yumi avait passé la journée à chercher l'arène de jeu la plus proche. Malheureusement, celle ci se trouvait tout de même a plus d'une demi heure de marche à pied, ce qui faisait qu'une fois arrivé devant le bâtiment, un gymnase, Niragi semblait encore plus mal en point que lorsqu'ils avaient quitté la tente.
Ce dernier essayait de ne rien montrer, affichant une arrogance à laquelle Yumi commençait à s'habituer.
-Prêt? Demada-t-elle.
Cette question valait aussi bien pour lui que pour elle.
Il ne répondit pas, et commença à avancer jusqu'à dépasser les rayons rouges indiquant le point de non retour. Depuis son arrivé, Niragi avait participé aux jeux avec une sorte de détachement. Contrairement aux autres qui semblaient terrifiés, ça l'amusait. Après plusieurs semaines passées ici, il ne trouvait pas la vie plus invivable que d'où il venait. Ici, les gens semblaient le craindre. Cela était plus dû à l'arme qui ne quittait pas ses mains qu'autre chose, mais quand même. Et ce n'était pas une putain de blessure qui allait l'arrêter.
Il jeta un coup d'œil en arrière vers sa coéquipière fraîchement désignée. La vérité est qu'il n'était pas tombé sur elle par hasard. Il l'avait observé pendant plusieurs jours, voulant s'assurer qu'elle lui serait réellement utile. Il l'avait donc ainsi vu se débrouiller seule pour se nourrir, entrer et sortir victorieuse d'un jeu sans émotion sur le visage. C'était quelqu'un comme ça qui lui fallait.
Ses pensées divaguèrent vers la nuit dernière, et il se remémora le sentiment d'avoir une présence chaude à ses côtés pour la première fois depuis la mort de Gita. C'était agréable. Après tout Yumi était plutôt mignonne, et si l'occasion s'était présenté ça ne l'aurait pas dérangé de...
-Tu te réveilles? On est arrivé.
En effet ils se trouvaient tous les deux devant une table. Un panneau au dessus indiquait le nombre de participants, 16, et la durée du jeu, 15 minutes.
-C'est pas long, observa Yumi. C'est plutôt un avantage. Par contre le nombre de participants m'inquiète.
-Prenez un bracelet. Chaque couleur représente une équipe.
-Équipe? Alors c'est un jeu de trèfle?
Yumi haussa les épaules. Elle avait appris à ne plus essayer de deviner ce qui l'attendait.
Son regard tomba sur les bracelets. Il n'en restait que deux. Rouges.
-Tu penses que nous sommes les derniers? Murmura Yumi.
-Probablement.
Niragi attrapa un des bracelets rouge pour le mettre autour de son poignet. Yumi l'imita. Le bracelet se referma sur son poignet. Ils avancèrent jusqu'à la salle principale, un gymnase où se trouvaient les 14 autres participants. Derrière Yumi la porte se referma, et la voix habituelle prit la parole.
-Inscriptions terminées. Le jeu va commencer. Jeu : « Balle au prisonnier ».
Le regard de Yumi alla aussitôt vers Niragi. Balle au prisonnier? Il arrivait à peine à tenir debout plus d'une minute sans avoir envie de s'écrouler. Comme s'il lisait dans ses pensées et qu'il souhaitait lui prouver le contraire, Niragi se redressa du mur sur lequel il se tenait appuya, et observa la salle avec défi.
-Difficulté : six de pique.
-Pique? Répéta Yumi à voix haute.
Au vu du jeu, elle aurait plutôt pensé à une épreuve d'équipe comme l'avait formulé plutôt Niragi.
VOUS LISEZ
Game over
FanfictionYumi, coincée dans le Borderland, fait la rencontre du mystérieux et infâme Niragi. Vont-ils réussir à suffisamment se faire confiance pour survivre ensemble? Le jeu commence. *** 🔞