6.

232 15 10
                                    

Hii 🖤

***

Cela faisait six jours que le groupe avançait. Trouvant par-ci par-là des endroits où élire domicile. Mais en ce moment même, son esprit n'était occupé que par une seule chose : dans exactement 24 heures, ils allaient devoir participer à un nouveau jeu.

Le malheureux hasard faisait que Ryo et Toma allaient eux aussi participer au même jeu, et quelque chose lui disait que quelque chose allait forcément mal à tourner. Elle espérait que ce ne serait pas un jeu d'équipe. Ni de coeur. De force peut-être? Même si, face aux trois garçons, elle était loin d'être la plus athlétique.

Ryo était plutôt petit de taille mais sa carrure suffisait à le rendre imposant et dangereux. Il avait les cheveux rasés à ras du crâne, et portait toujours un pantalon militaire. Il portait également une chaine laissant indiquer qu'il semblait avoir effectivement fait partie de l'armée dans son ancienne vie.

Toma n'était pas aussi imposant, mais son regard, que Yumi jugeait...sournois? Elle aurait préféré faire confiance à une mouche plutôt qu'à lui. Son expression donnait tout le temps l'impression qu'il riait à une blague que lui seul semblait comprendre.

Quant à Niragi, il semblait presque complètement remis de sa blessure. C'est lui qui nous avait permis de trouver le refuge où nous avions passé cinq nuits, avant d'être chassés par un envahissement de rats. Yumi frissonna quand elle repensa à son réveil lorsqu'elle avait senti quelque chose lui toucher les cheveux, et du temps qu'elle avait mis à comprendre que c'était un rat.

En début d'après-midi, Niragi et Toma étaient partis en reconnaissance d'une arène, et ils avaient établi campement à quelques minutes de celle-ci. Elle avait donc dû passer quelques heures seule avec Ryo.

Ses remarques, ses regards. Yumi frissonna de nouveau. Il semblait apparemment se calmer seulement en présence de Niragi. Raison pour laquelle elle avait supplié celui-ci de dormir avec elle dans sa tente plutôt que dehors avec eux.

-Tu peux arrêter tes tremblements? Ronchonna Niragi. Ca fait bouger la tente.

Il était à l'opposé d'elle, et lui tournait le dos.

-J'ai froid, menti Yumi qui se serra dans sa couette.

Niragi se tourna,

-Vraiment? Demanda-t-il avec un air sérieux qui déstabilisa Yumi.

-Heu, pourquoi?

Niragi retira sa couette pour la lui balancer.

Yumi la retira de son visage, pour la rendre à son propriétaire.

-Garde-là. Sinon tu vas avoir froid.

-T'inquiète pas pour moi. Dors.

Il lança de nouveau la couette, et Yumi fit de même.

-M'oblige pas à venir te la mettre.

Yumi allait riposter à son tour, avant de comprendre le double sens de sa phrase. Avec un croisement de regard, les deux éclatèrent de rire.

-Non, enfin...je voulais pas dire...tu sais

La tentative d'explication confuse de Niragi la fit encore plus rire.

Niragi lui envoya un oreiller en pleine tête, et Yumi s'attrapa le ventre pour essayer de contrôler sa respiration.

-Tu sais quoi? Finit par dire Niragi.Je vois pas pourquoi je devrais avoir froid moi aussi.

Il se mit à genoux et reprit son oreiller pour le mettre à côté de celui de Yumi, puis s'allongea sur le dos, un genou relevé, son bras posé sur son front. Pour la nuit il avait retiré son chignon, et ses cheveux lisses et noirs tombaient en arrière sur l'oreiller.

Game overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant