Helloo🖤
***
Le coup de feu sembla loin et proche à la fois. Yumi eu l'impression d'être touché, mais ne ressentit pourtant aucune douleur. Ses yeux étaient fermés, assez fort pour lui faire mal. Mais là encore, elle n'est pas certaine que la douleur soit réelle. Est elle vivante? Morte? Quelqu'un était en train de la secouer. Violemment. Si elle était morte, elle n'aurait pas la capacité de le sentir? Si?
-Putain ouvre les yeux!
Niragi. C'était sa voix. Elle ouvrit les yeux, et croisa son regard. A sa grande surprise, elle vit qu'elle était encore debout.
Désormais certaine de ne pas être morte, elle recula pour se dégager de l'emprise de Niragi, mais trebucha sur le corps sans vie de Ryo.
Ce dernier avait encore les yeux ouverts, et Yumi frissonna. Il avait sa hache toujours en main. Pendant un instant, elle douta même sur le fait qu'il soit vraiment mort.
Niragi s'approcha en offrant sa main pour l'aider à se relever, mais Yumi refusa et préféra se relever seule, péniblement.
Il fronça les sourcils mais n'y prêta pas vraiment attention. S'approchant de nouveau, pour vérifier qu'elle allait vraiment bien, il put voir qu'elle était pâle. A tel point qu'il avait l'impression de s'adresser à un cadavre.
Mais quand il approcha sa main de son menton, elle le repoussa une nouvelle fois. Après une courte pause, ce fut elle qui s'approcha, mais pour le pousser avec le peu de force qu'il lui restait.
-Espèce de...de...
-C'est quoi ton problème? Réagit Niragi.
Yumi eut un rire aiguë qui ne présageait rien de bon.
-Mon problème? Mon...espèce de...
Elle s'approcha de nouveau pour le frapper, lui donnant des coups de poings un peu partout sur le torse. Niragi, surpris, ne bougea pas d'un pouce. La première raison est qu'il comprenait que Yumi semblait avoir besoin de se défouler, et la 2e raison est que ses coups ne lui faisaient pas vraiment mal.
Elle continua de le frapper en l'insultant, jusqu'à fondre en larmes, et Niragi saisis le moment pour poser une main sur ses cheveux, approchant sa tête contre son torse dans une tentative de la calmer.
Ce ne fut qu'une moitié de réussite car, même si elle avait arrêté de l'assaillir, elle était maintenant en train de pleurer.
Niragi n'était pas vraiment du genre à l'aise avec ce type de situation. Conforter une fille en train de pleurer. Dans son ancienne vie, c'était plutôt lui qui les faisait pleurer.
Mais cette situation était différente. Tout d'abord parce que Yumi était très certainement en situation de choc post traumatique avec les horreurs auxquelles elle venait d'assister. Et puis, pour une autre raison qui lui était encore mystérieuse.
Niragi s'en voulut alors de ne pas avoir été avec elle pendant ce jeu. Mais il avait fait ce qui était nécessaire pour réussir. Il savait, dés l'annonce de la règle des deux survivants, que Ryo allait prendre les choses en main pour s'assurer de faire partie de ce duo. Mais ce dernier était bien trop bête pour s'occuper de la seule chose qui l'aurait vraiment aidé à s'en sortir. La clef. A la place, il a préféré la boucherie.
Il faut croire que même les créateurs de ce jeu n'avait pas cru au fait que les joueurs essayeraient vraiment de chercher cette clef en priorité. Sinon pourquoi l'aurait-il mise sur la table dès le début avec toutes les armes?
C'est la première chose qu'il avait remarqué quand il avait posé les yeux dessus. Il l'avait aussitôt ramassé en même temps que son arme, et était partis comme si de rien n'était.
Il leva le regard au ciel, le soleil était en train de se coucher. Il s'éloigne de Yumi pour pouvoir l'attraper par les épaules, se baissant légèrement à son niveau pour pouvoir la regarder dans les yeux. Un regard vide.
-On a réussi, lui dit-il. Tu es sauvé.
Elle le regardait comme si elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de lui dire. Dans un élan d'affection, il lui embrassa le front et l'approcha de nouveau de son torse pour la serrer plus fort.
Il avait pensé qu'avec cette épreuve, ils seraient quittes. Elle l'avait aidé, lui aussi. Ils pouvaient chacun poursuivre leurs chemins, sans soucis.
Mais Niragi se rendit compte que c'était impossible. Il ne savait pas vraiment pourquoi, ne pouvait, ou ne voulait, pas mettre de mot dessus, mais une chose était certaine : la voir partir était désormais impossible.
Elle était avec lui. Il tuerait sans hésitation quiconque oserait lui toucher le moindre cheveu. Qu'elle le veuille ou non, il serait là.
Une promesse silencieuse faite, il l'attrapa par le bras, et l'aida à avancer jusqu'à cette nouvelle porte qui avait fait son apparition.
Mais juste avant d'entrer la clef dans la serrure, Yumi se tourna vers lui pour lui murmurer des mots qu'il aurait préféré ne pas entendre.
-La plage, dit-elle faiblement. Je veux tout savoir.
Niragi fit mine de ne pas avoir entendu et poursuivis son geste pour ouvrir cette porte. Il était de toute façon hors de question qu'il raconte à Yumi ce passage de sa présence dans cet univers. Il trouvera bien des excuses.
Le plus loin ils se tiendraient de cet endroit, le mieux ils seront. Après tout, Ryo et Toma n'étaient qu'un jeu d'enfant comparé à ce qu'il avait laissé derrière lui. Et si ces deux idiots avaient réussi à s'en sortir, il était prêt à parier qu'il était de même pour le reste...
*****
VOUS LISEZ
Game over
FanfictionYumi, coincée dans le Borderland, fait la rencontre du mystérieux et infâme Niragi. Vont-ils réussir à suffisamment se faire confiance pour survivre ensemble? Le jeu commence. *** 🔞