I -/ La rentrée

309 10 8
                                    

Il est environ 10h 30 du matin au sein de la ville Shiganshina et une jeune fille blonde nommée Annie était encore entrain de roupiller dans son lit. Quoi de plus normal, après tout ce sont les vacances, mais malheureusement ce sera la rentrée d'ici le week-end terminé ce qu'Annie redoutait le plus évidemment.

Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrait laissant entrer une personne plutôt joviale qui chantonnait en ouvrant les rideaux de la blonde. Elle savait très bien qui c'était et cela se confirma lorsqu'elle vit bien évidemment sa mère lui retirer net sa couverture pour la tirer de là.

« Allez, debout marmotte, il est déjà 10h passé » disait la jeune femme blonde en pliant la couverture

« Maman!! Je suis en vacances laisse moi dormir en paix!! » grogna la blonde qui restait allongée de dos face à sa mère

Soudain, la jeune femme esquissa un léger sourire narquois ce qu'Annie remarqua direct. Elle savait très bien ce que cela voulait dire et malheureusement pour elle, elle avait a subir ça tous les jours lorsqu'elle ne voulait pas se lever.
Sa mère se mit alors à la chatouiller savant pertinemment que sa fille était chatouilleuse. Elle se mit à rire en éclat en suppliant sa mère d'arrêter qui bien évidemment cessait de la faire souffrir d'avantage en sortant de la pièce après avoir reçu un oreiller en pleine figure.

Se résignant, elle se décida à se lever. Mais pour une fois elle avait décidé de rester en pyjama toute la journée ayant la flemme d'aller se changer.
Descendant les marches pour arriver dans la cuisine, elle vit son père attablé lisant un journal et sa mère servir le petit déjeuner avant de s'installer.
La blonde s'installait à son tour en se jetant littéralement sur les donuts sous les ricanements de ses parents qui se disaient que leur fille était une droguer aux donuts.

« Au fait Annie » commençait son père qui sirotait sa tasse

« Hmm ?? » disait-elle la bouche pleine en regardant du coin de l'œil son père

« J'ai reçu du courrier aujourd'hui. Et il y a une lettre qui t'es destinée » avait-il dis en déposant le dit lettre à côté de ses précieux gâteaux

Elle reporta son attention sur l'enveloppe blanche avant de l'ouvrir et lire le contenu. À chaque ligne lu, le visage de la blonde arborait le mécontentement et un air blasé.

Chers Annie Leonhart,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été choisi pour intégrer la prestigieuse école de La Shingeki Académie. Cet établissement est la plus réputée en ville, chaque élève en y sortant deviennent de vrais professionnels. On vous donne donc la chance d'intégrer et d'étudier dans ce noble lieu. Mais sachez une chose, cette école n'est pas un bas étage alors chaque élèves devront tous faire part d'une assiduité et de comportement exemplaires. Sur ce, la rentrée débutera ce lundi, en espérant que vous allez accepter.

Agent de l'état de Shiganshina

Ayant fini de lire, la blonde jeta misérablement la lettre sur la table comme si c'était un chiffon. Elle ne voulait surtout pas intégrer cette école qu'elle considère d'hors et déjà comme une prison. Les gens parlaient souvent de cette école et à les entendre la blonde en était dégoûtée. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ?

« Oh, tiens donc, mais c'est super!! Notre fille a été choisi pour intégrer la Shingeki Académie !! » s'exclamait soudainement sa mère en ayant lu la lettre

« Je n'irai pas point » disait-elle sèchement

« Mais pourquoi ?? » demandait la jeune femme

« J'ai aucune envie d'y aller. Chance ou non, jamais vous n'allez réussir à me faire mettre un pied là bas » disait-elle

Notre histoire || AruaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant