XIII -/ Tu n'es plus seul

153 4 0
                                    

Le lendemain, la lumière du jour filtrait à travers les rideaux de la blonde qui dormait à point fermé. Quant au blond, il était déjà réveillé et était sorti de sa chambre afin de se rendre dans la cuisine. En y entrant, il vit directement Hanne préparer le petit-déjeuner et Alexis assit devant son café en lisant le journal. Lorsque les deux adultes le remarquèrent, il fut pris d'une légère gêne sachant pertinemment qu'il n'était pas chez lui.

« Ah tiens, déjà levé Armin ?? Tu es plutôt matinale dis moi !! » s'exclama soudainement Hanne de son air jovial habituel

Le blond ne sachant pas vraiment quoi dire se contenta de sourire légèrement en guise de réponse. Alexis abaissa alors son journal pour mieux regarder le blond et finit par dire d'un soupir.

« Mon garçon, pourrais-tu aller réveiller Annie ? Faut toujours la forcer à se lever celle-là,........ » disait-il en soupirant

Il acquiesça alors et remonta à l'étage jusqu'à la chambre de la blonde. En ouvrant la porte, il vit qu'elle dormait encore entièrement sous la couverture. Sûrement pour que la lumière du jour ne la gêne pas se disait-il. Il s'avançât alors avant de tenter de la réveiller.

« Annie, debout. C'est déjà le matin » disait-il sans recevoir aucune réaction

Bizarre se disait-il. Il sentit que sa respiration n'était pas celui d'une personne endormie. Se moquerait-elle de lui en faisant semblant de dormir ? Il voudrait bien le savoir se disait-il.

« Annie, je sais que t'es réveillé, me fais pas ce coup » disait-il avant d'entendre un léger rire amusé provenant de sous la couverture

Il allait alors retirer la couverture de la blonde, mais fut devancé par un oreiller qui venait s'écraser contre son visage. Une fois que son cerveau avait reçu le message, la blonde se tordait de rire sur son lit en voyant la mine dépité du blond. Reprenant ses esprits, le blond regarda Annie rire aux éclats sans s'arrêter visiblement heureuse d'avoir réussi à l'avoir. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et il saisissait l'oreiller avant de le balancer vers la blonde qui se tut.

« Tu veux jouer à ça Armichou ? » disait-elle en s'étant redressé tout en saisissant l'oreiller prête à tirer

« C'est toi qui a commencé je te signale » disait-il prêt à contre-attaquer

C'est ainsi qu'une bataille s'en suive avec des oreillers et des draps qui volèrent partout dans la pièce sous leur rire. Les deux adultes qui se trouvèrent dans l'étage en dessous avaient entendu les rires provenant d'en haut et décidèrent d'aller voir ce qui se passe. Armin lança alors un oreiller vers la blonde qui l'esquiva en se baissant, mais l'oreiller en question alla malencontreusement s'écraser contre le visage du père d'Annie. Le couple se tut en voyant l'expression d'Alexis tout comme Hanne.

« Je,....... Je suis vraiment navré monsieur,........ » tenta Armin avant de soudainement recevoir l'oreiller en plein dans le visage le faisant tomber sur le plancher

« Combien de fois devrais-je te dire de m'appeler par mon prénom ? Tu es têtu gamin » disait-il en riant sous la surprise de tous qui pensait qu'il allait s'énerver

« Bon aller, assez jouer comme ça. Rangez moi ce bazar et descendez manger » poursuivit-il avant de s'en aller tout comme Hanne

Le blond se redressa alors sur ses coudes ne s'attendant pas à ce que le père d'Annie rigole de la sorte. Comme quoi les apparences sont parfois trempeuses. Cessant de rester dans ses pensées, le blond tenta de se relever avant de soudainement se faire couper dans son élan par la blonde qui venait directement l'embrasser.

« Je t'aime » lança le blond contre les lèvres de la blonde qui rougissait face à ses mots

« Moi aussi mon blondinet » répondait-elle avant de se relever et de commencer à ranger tout comme le blond

Notre histoire || AruaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant