Note de l'auteur

73 4 1
                                    

Bonjour et bonsoir à tous encore une fois.

J'ai omis un petit truc dans mes notes dans la fin du chapitre. Donc c'est ici que je vais vous le dire ou vous l'écrire plutôt.

En réalité, vous remarquez bien que j'écris beaucoup et ce n'est pas pour me déplaire. Au contraire, j'adore écrire depuis que je suis petite et encore maintenant. Je dois bien avouer aussi que mon compte est un peu le bazar en ce moment, mais j'y peux rien. Alors m'en veuillez pas si certaines histoires sont encore en cours depuis je ne sais combien de temps. Car quand une idée me vient en tête, je peux pas rester sans écrire tout court.

Bon, sinon encore des remerciements pour ceux qui ont lu jusqu'ici et ont voté. J'espère en tout cas que cette histoire tenait la route car moi je pense plutôt que c'était juste pas mal. Et je remercie spécialement @gang_raptor d'avoir lu et voter jusqu'à la fin mes histoires, sérieusement merci pour ton soutien car c'est grâce à toi si j'ai pu finir et continuer cette histoire. Et bien sûr à vous autres aussi.

Bon,  ce n'est pas tout ça, mais ici je vais présenter la nouvelle fanfic que je vais écrire encore oui je sais ça n'en finit pas.

Let me help you [Aruani]

Et il y a aussi une autre en brouillon contenant déjà deux chapitres que j'hésite encore à publier.

You are my light [Aruani]

Les autres que vous connaissez déjà sûrement, mais je les mets ici quand même.

FR||You are mine||Aruani

Que je trouve pas mal, mais sans commentaire en vrai c'était une première expérience de Aruani.

It's not my life [Aruani]
Perfection [Aruani]
My love killer [Aruani]
Deuxième chance [Aruani]
Je te protègerais [Aruani]

Bref, comme vous pouvez le voir, y en a plein et ceux là sont tous en cours d'écriture, un peu la galère, mais j'assume mon bazar sans fin.

Sinon, une question me taraude depuis un moment, lequel préférez-vous et qu'en avez-vous pensé ? Ça m'aiderait beaucoup. Si vous avez des conseils à donner allez y, j'aimerais améliorer mes écrits.

Bref, encore merci et on se revoit à la prochaine !!

Notre histoire || AruaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant