Les deux blonds étaient restés dehors en face de la boîte de nuit entrain d'admirer les étoiles dans le ciel. Mais ce silence fut rompu par les autres qui sortaient ivres mort des lieux. Certains tenaient encore debout, mais d'autres n'en pouvaient plus. Il était clair que bien qu'ils se soient lâchés ce soir, c'était une très mauvaise idée d'aller faire la fête alors que le lendemain ils auront cours de gym à la première heure.
C'est ainsi qu'ils rentrèrent à l'académie avec le plus de discrétion possible en trainant les personnes ivres comme Jean, Ymir, Eren et Hitch comme des sac à patates. Arrivée au dortoir, tout le monde alla dormir se sentant vidé, mais les deux blonds étaient restés un moment devant la chambre de la blonde où Hitch dormait déjà vu la quantité d'alcool qu'elle avait bu durant la soirée.
« Au fait, tu n'étais pas obligé de mentionner que j'étais ta fiancée quand tu m'avais sauvé » lançait soudainement la blonde avant de rentrer dans sa chambre sans laisser Armin répliquer qui était assez pantois
Soupirant, elle reporta son regard vers Hitch qui roupillait comme un loir dans son lit avant de regarder l'heure. Il était donc déjà une heure du matin. Elle avait souvent veillé durant les vacances, mais pour une fois elle aurait préféré dormir tôt. Elle alla donc prendre une douche rapide avant de se faufiler dans son lit afin de profiter du reste de temps de sommeil qui lui restait avant les cours.
Le lendemain, en salle de cours, certains avaient des cernes sous les yeux, preuve qu'ils n'avaient pas assez dormi ce que la prof remarqua.
« Eh bien, quelle tête vous me faites aujourd'hui. Vous allez bien j'espère ?? » disait-elle d'une voix maternelle inquiet pour ses élèves
« Ne vous inquiétez pas, on a juste mal dormi » mentit Bertolt qui plissait ses yeux qui voulait se fermer
« Eh bien ça se voit que vous avez mal dormi, voir même veiller toute la nuit. Conseil, évitez de ne pas dormir surtout si vous avez gym le lendemain. En parlant de ça, tout le monde au vestiaire » disait-elle d'un léger sourire
C'est ainsi qu'ils allèrent aux vestiaires pour ce changer en tenue de sport composée d'un t-shirt blanc avec l'emblème de l'académie au dos et sur le côté droit du vêtement en face, un short noir et des tennis blancs à lacets.
Ils allèrent alors au terrain de l'établissement voyant d'autres élèves qui s'étiraient ou qui couraient. Ils étaient donc tous alignés face à Petra qui contrairement à eux était vêtu différemment. Elle portait un simple t-shirt blanc, un jogging noir accompagné d'un haut ouvert blanc à manches longues qui avait l'emblème de l'académie au dos, des tennis blancs, une casquette blanche et un sifflet rouge autour du coup et un carnet à la main. On pouvait dire que c'était la tenue des professeurs lorsqu'il s'agit des cours de sport.
« Bon, comme vous semblez fatigué on va pas forcer. Allez donc me faire deux tour de piste et revenez ici lorsque vous aurez terminé. Et on ne triche pas, je suis là pour vérifier votre passage pour le premier tour » disait-elle avant de lancer un coup de sifflet
C'est ainsi qu'ils allèrent courir les uns après les autres sur le terrain. Mikasa et Annie étaient en tête de course, narguant les garçons derrière qui peinaient à avancer à cause de la fatigue. Puis, la blonde allait enfin finir ses deux tour, mais tomba sur le blond qui courait très lentement déjà essoufflé. D'ailleurs, c'est là qu'elle avait remarqué qu'il allait encore finir son premier tout. Pas très sportif lui se disait-elle en le voyant galérer à avancer. Elle décida donc de le dépasser et à ce moment-là, elle lui avait tapé amicalement l'épaule en signe de soutien pour lui avant de se diriger vers Petra suivi de Mikasa derrière qui avait lancé un « Courage Armin » en le dépassant lui aussi.
VOUS LISEZ
Notre histoire || Aruani
FanfictionLa Shingeki Académie Une école extrêmement prestigieuse et réputée qui a pour but de former les meilleurs élèves du pays. Cet établissement ne compte que les meilleurs parmi les meilleurs, les élèves sont minutieusement choisis et trier sur le vole...