*En média Luka*
PDV LUKA:
Les deux voisines venaient de nous invité, sérieux je suis super content mais je le montre pas, elles sont vraiment trop belle, surtout la brune, Clara je crois.
Mes parents acceptent, je suis étonnés, d'habitude ils auraient refuser.. mais là non..
J'espère juste qu'il ne vont pas me faire le coup de me caser avec une des filles.. c'est vraiment lourd quand les parents font ça.
On arrive devant chez Clara, toute les maisons du quartiers se ressemble un peu. Les filles nous font entrer. Le téléphone de mon père sonne, ça fait 1heure que l'on est arriver ici et les affaires commence déjà, mon père s'éloigne pour répondre. Ma mère explique aux filles qu'il est avocat et qu'elle est romancière.
Mon père revient vers nous et chuchote à l'oreille de ma mère. Je sens déjà le coup de l'urgence de travail. Ma mère doit donc emmener mon père au travail car nous n'avons qu'une voiture pour le moment. Je m'apprêter à dire au revoir aussi mais ma mère demanda aux filles si je pouvais rester. Et elles, elles accepta.. Voilà le coup du "je veux caser mon fils"!
Mes parents fermèrent la porte derrière eux et je me trouvais là donc devant Tess et Clara.PDV CLARA:
Trop drôle, il s'est décomposer quand sa mère à demander qu'il reste!
Une fois ses parents partis on s' installa à table. Je le regardais discrètement pour pas qu'il voit que je m'interresse à lui.. enfin non mais il a juste l'air cool.
Je lui sers à manger et on commence à parler de tous et de rien, il raconte ce qu'il faisait avant, là où il était..PDV TESS:
Je la voie Clara, je la connais tellement bien, il lui plaît c'est sur! Mais elle est plus du genre grande dur, ne jamais laisser apparaître ses sentiments.. en même elle n'a pas eu une vie facile.. Son père qui se barre, et la maladie de Tomy.. C'est vraiment trop triste.. Et dés qu'elle s'ouvrait avec un mec, elle se faisait avoir.. depuis elle reste sans montré ses sentiments.. Tous le contraire de moi, moi je les montre un peu trop.. Je veux aller trop vite.. comme avec Kyle.. quand j'y repense je me suis bien fait avoir.. en plus je vais le voir ce soir.. super!! J'ai peur de retomber sous son charme.. en même temps il est tellement.. bref je dois tourner la page et je compte bien le faire ce soir.. et ce serais bien que Clara aussi.. J'ai une idée!
Moi: Au fait Luka, tu as prévu quelques chose ce soir?
Clara me lance un regard noir, du genre ferme ta bouche! Trop drôle
Luka: Non rien du tout!
Moi: Viens avec nous on a une soirée! Luka: Oui se serait vraiment cool!PDV CLARA :
Je vais la tuer elle! Elle l'invite comme ça! Elle est vraiment folle! Je suis sur qu'elle la vue qu'il me... plaisait..
Mon téléphone vibre.
De Alex
Tu veux bien qu'on y ailles ensemble tous les deux comme un "couple"?
Je réfléchis, si je dis oui il aura ce qu'il veut et je n'est pas envie..
De moi
Non j'y vais déjà en "couple".
Il va me détesté.. Maintenant il faudrait trouver avec qui.. C'est tout trouver, Luka!
Il va être trop jaloux Alex! J'ai vraiment trop hâte!La suite de la journée/soirée arrive vite, pour que je poste plus etc n'hésitez pas à commenter et à voter svp.. merci