*Clara et Luka en média*
*éclipse nuit*
PDV CLARA:
Ce matin je me réveille dans mon lit avec Luka! Au fond de moi je suis heureuse! J'ai envie d'y croire pour une fois.. Je suis juste bien.
Mon téléphone vibre.
De maman
Ma chérie, nous sommes bien arrivée, j'ai rencontré le médecin avec Tomy, on va commencer un nouveau traitement aujourd'hui. J'espère qu'il fonctionnera. Je pense fort à toi. Fais un bisous à Tess aussi. Je t'aime.
Je suis contente et j'espère que Tomy ira mieux! Je les aime tellement eux deux! Je sors du lit sans réveiller Luka. Je me dirige vers la chambre d'amis où dors Tess, et surprise elle n'est pas seul, Kyle est là! Elle me fais tellement rire! Et lui il est tellement bête, mais beau aussi, châtain plutôt beau gosse, elle en profite!PDV LUKA:
Je me réveil seul dans le lit. J'espère qu'elle ne m'a pas laisser en plan!
Je me lève pour descendre, et je la croise dans le couloir.
Moi: Coucou
Clara: Coucou toi
Je l'embrasse.
On descend tout les deux dans la cuisine. Elle porte un grand tee-shirt blanc et elle a les cheveux attachés.
On se mets sur la table de la cuisine pour manger, on dirait trop un petit couple, trop mignon.
Kyle arrive dans la cuisine, il nous dit bonjour, Clara rit.
Clara: Alors Kyle, tu as bien dormis?
Il évite la question et nous dit qu'il est pressé, il prend une pomme, met son tee-shirt et sort.PDV TESS:
Ce matin je me réveille de bonne humeur, j'ai entendu descendre Kyle et ça me fais bien rire, il est vraiment tomber dans le panneau.
Je n'ai pas faim, je vais direct à la salle de bain. Je mets un short de sport et une brassière de sport.
Je dis bonjour de loin aux amoureux et je sors vite pour aller chez moi. Sur le chemin je croise les parents de Luka, ils sont vraiment trop gentils, ils me demandent comment était la soirée, on parle 10 minutes.
J'habite avec ma mère, elle est à la tête d'une grande chaîne de magasins et elle n'est pas souvent à la maison.
Je viens juste pour récupérait quelques affaires.
Ma mère ma laissait un mot:
Ma chérie, je suis partie en Chine pour la marque. Je ne sais pas exactement quand je vais rentré. Si tu sors fait attention à toi. Et aussi avec les garçons tu sais... bisous je t'aime.Ma mère est vraiment chou, mais elle me fait toujours le même discourt par rapport au garçons, elle est tombé enceinte de moi très jeune donc elle a peur pour moi, c'est normal mais c'est un peu lourd.
Je prends mes affaires et je sors.
Je croise Luka qui rentre chez lui, il me dis bonjour.
Il est vraiment cool et je suis trop contente pour Clara.
Je rentre et Clara et dans la cuisine.
Moi je ne peux pas rester les odeurs de nourritures me retourne l'estomac! Mon portable vibre.
De Kyle
Hey, ma chérie tu vas bien?
On se voit ce soir?Je ne réponds pas, sinon sa fait la fille à fond!
PDV CLARA:
Moi: TESSSSSSS!
Tess: Ouii j'arrive!
Moi: On bouge?
Tess: Boutiques?
Moi: Tu as lu dans mes pensés!*éclipse trajet*
Arrivé au centre on se dirige vers notre boutique préféré : Zara
On commence à essayer des tenue et j'entend une conversation de deux filles dans la cabine d'a côté.
Je reconnais cette voix! Ema!
Ema: Tu sais le beau brun de hier
? : Oui Luka je crois..
Ema: Oui, j'ai réussis à avoir son numéro et on se voit à Starbuck cette après midi!Non mais c'est quoi ça? Il donne rendez vous à toutes les filles là-bas ou quoi! Il est mort!
*suite prochainement*
Est ce que l'histoire vous plait? (Répondez en commentaire)
Bisous!!