Chapitre 4

981 35 3
                                    

*En média la tenue des filles pour la soirée*

PDV CLARA:

*éclipse journée*
Il est 20h00, on finis de se préparer en attendant Luka.
Tess mets un crop top blanc en dentelle avec un short noir et moi un crop top noir en dentelle avec un short noir.
*ding*dong*
Sa doit être Luka. On descend et on sort. Je ferme la maison. On descend la rue qui mène au bus pour le prendre. Je m'assoie avec Luka et Tess devant nous.
*éclipse trajet*
On arrive vers la plage. Le bus nous dépose. Je commence à paniquer car je n'es rien dit à Luka pour le fait que l'on soit en "couple"!
Je me lance!
Moi : Luka, tu vois le mec là-bas, Alex, c'est mon ex et je.. enfin.. je..
Luka: Tu voudrais le rendre jaloux avec moi?
Moi : Oui... enfin..
Tess : Les amoureux je crois que ces le moment d'entrée dans vos rôle car il arrive.
Luka : Tu attends quoi pour m'enbrasser?
Moi : C'est vrai tu es.. d'accord..?
Et là il m'enbrasse! Du coin de l'oeil je vois Alex s'arrêter net!
Yes! J'ai réussis. Il fait demi tour, Luka arrête de m'enbrasser.
Luka : Tu es contente c'est bon?
Moi : Oui! Merci je..
Il me tourne le dos et part! Je comprends rien là!
Tess: Je pense que pour lui c'était pas juste un jeu..
De moi
À Luka
Oh? Qu'est ce qui a?
Répond!
Luka?

De Luka
Rien.. Tu a réussis bravo, tu es une bonne actrice!

De moi
Mais non je voulais pas..
Je pensais que tu étais d'accord..

De Luka
Oui, car je voulais t'embrasser.. pas pour jouer!

De moi
Viens on parle..

De Luka
Rejoins moi au starbucks.

PDV TESS:

Et voilà, Clara est aller rejoindre Luka au starbuck et moi je me retrouve seul à l'entrée de la plage.
Au loin je vois Ema la peste.. Et surtout Kyle.. Dès que je le vois ça me fais un pincement au coeur.. et dire que je pourrais être avec lui dans ses bras.. mais il a jouait avec moi..
J'aime bien rigoler, mais ma première passion dans la vie c'est de me venger, avec moi la vengeance est glaciale. Il n'a pas de fille avec lui, ça tombe bien! Je me dirige vers la plage, il me regarde.. Au fond je suis trop heureuse mais je ne dois pas le montrer! Il est tellement beau! Il se dirige vers moi..

PDV CLARA:

J'arrive au starbuck, je vois Luka..
J'ai vraiment pas compris ce qu'il vient de se passer.. J'avoue moi aussi j'ai ressentis quelques choses quand il m'a embrasser.. mais je ne veux pas lui dire..
Moi: Luka? On parle?
Luka: Ouais mais je vais pas faire le mec sensible si cest pour me prendre un vent. Je sais que tu fais la dur mais avec moi tu peux être normal..
Moi: Tu veux que je te dise quoi? On sort ensemble alors qu'on se connaît à peine!
Luka: Pourquoi pas.. Ou on fait connaissance tout en s'aimant!
Moi: Je suis d'accords.. On y retourne?

PDV LUKA:

Elle est vraiment différente.. tellement belle! Et intelligente!
J'ai de la chance! On repart main dans la main vers la plage.
On y retrouve Tess qui parle avec un certains Kyle. Les filles sont sur la défensive. Clara m'a expliqué les histoires avec Kyle et Alex, des vrai nuls eux!

PDV CLARA:

Oh non, Alex arrive..
Alex: Bonjour Clara, alors c'est lui ton "copain"?
Moi: Oui c'est lui! Oh tu es seul toi.. même Ema ne veut plus de toi.. C'est vraiment triste.. Oh non je dirais mériter!
Alex: Ferme là toi!
Luka commence à serré le point. Je lui dit que ça ne sert à rien avec ce mec! On passe donc la soirée tranquille tous les trois. Je remarque que Kyle et Tess parlent beaucoup..
Je la connais elle doit jouer avec et c'est bien fait pour lui! La soirée est vraiment cool, et en plus je suis en couple et j'en reviens pas!

La suite très vite! Bisous
|donnée moi votre avis svp|

AMOUR, AMITIÉS, INTERNATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant