Chapitre 7

620 25 0
                                    

PDV TESS:

*mercredi*
*6h*

Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit j'ai passer une super journée avec Kyle.
Je crois que je me suis fait prendre dans mon propre jeu.
Ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble, 3 mois que je suis mal..
Moralement et physiquement!
Je sens la journée pourri, en ce moment j'ai toujours mal au ventre le matin! Le stress d'une nouvelle journée sans doute!
Clark est en bas avec Luka, ils ont parler toute la nuit et tous ces arranger pour eux, je suis trop contente!
Impossible pour moi de fermer l'oeil!
Mon portable vibre.

De Kyle
Je veux être avec toi
Je t'aime

De moi
Moi aussi... ♡

Je me décide à me levée. J'ai vraiment trop mal!
Je me sens pas bien!
Et la....

PDV CLARA:

On entend un gros bruit dans les escaliers, c'est Tess! Elle a fait un malaise. On l'emmène à l'hôpital le plus proche. On rencontre le docteur John, je le connais il s'est déjà occuper de Tomy.
D. John: Vous direz à votre amie félicitation pour moi.
Moi: Pardon?
D. John: Vous n'étiez pas au courant?

PDV TESS:

Moi: Au courant de quoi?
D. John: Bonjour, vous alliez mieux?
La nouvelle que je vais vous annoncez est dur mais vous avez fait un déni de grossesse, vous êtes enceinte.. De 5 mois.
Je n'en reviens pas, aucun mots ne sors de ma bouche. Je pense directement à Kyle. J'ai peur de sa réaction!
*éclipse*
Je viens de rentrer chez Clara. J'ai l'impression d'avoir déjà grossis, je vais avoir un bébé. Et ma mère! Je veux lui dire en face mais je ne sais pas quand elle reviens! Je vais être maman!
Kyle arrive, quand je lui ai dit au téléphone, il n'a rien dit.
Je suis assise sur le canapé!
Kyle: Mon amour, je suis désolé c'est ma faute, j'aurais jamais du te trompé et je t'aime..
Moi: Mais on va avoir un bébé!
Kyle: Un bébé que l'on va aimer!
Il me rassura..
Demain à 10h première échographie ... Je n'y crois toujours pas..

《Dans ce chapitre Clara ne parle pas beaucoup et il est court mais c'était pour annoncer la nouvelle》

AMOUR, AMITIÉS, INTERNATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant