*média Clara et Luka*
PDV CLARA:*jeudi*
8h00Cette nuit Luka à dormis à la maison et Kyle avec Tess. Ce matin ils ont la première écho! Je descend avec Luka pour leur préparer le petit déjeuner.
Je vais réveiller Tess pour qu'elle se prépare. On parle un peu dans la salle de bain et elle me dit quelle n'y croit toujours pas..
Et qu'elle ne se sent pas prête.
Kyle descend dans la cuisine avec Luka.
Tess mets un jean boy friend avec un tee-shirt blanc et une longue chemise. Moi je mets des affaires de sport car on va aller faire un footing avec Luka. On descend pour prendre le petit déjeuner ensemble.
Sa sonne à la porte.
Luka va ouvrir et surprise Ema!
En tant habituel elle n'aurais même pas mis un pieds chez moi. Mais faut que je fasse des efforts.. c'est comme une soeur pour lui..
Elle nous dis bonjour et s'installe avec nous. On parle tous ensemble dans une bonne ambiance. Tess et Kyle partent pour l'écho.
Quand à Ema elle nous dit quel à rendez vous avec Alex. Franchement sa me dérange pas, sil il veulent être ensemble c'est bien pour eux.
Une fois partie on décide d'aller dans un parc pour courir.
*éclipse sport*PDV TESS:
Dans la salle d'attente toute les femmes enceinte me regarde bizarrement. Je m'ecouterais je partirais de là! Je suis rassurer car je ne suis pas seul, Kyle est là. Il a vraiment changer. Je me rends compte que je vais être séparée de Clara l'année prochaine.. Sa me rend triste..
Le docteur m'appelle.. J'ai hâte de voir le petit truc que j'ai dans mon ventre!!
Il soulève mon haut, et me mets un trucs trop froids dessus. Et la je vois mon petit bébé! J'ai les larmes au yeux a attendre son coeur, je tourne la tête vers Kyle et il a une larme qui coule sur la joue.. Je lui donne la main et on admire notre bébé.
Le docteur me demande si l'on veut savoir le sexe, forcément oui. Il nous dis que c'est un garçon. Je suis trop contente et Kyle aussi!*suite lundi soir*