Chapitre 1 : Commencement

864 32 37
                                    

Tout à commencé le jour de mes 6ans...

Je rentrait de l'école quand en ouvrant la porte j'ai vu maman au sol en train de pleurer et papa avait une corde autour du cou, maman m'a dit qu'il c'est "suicidé" car il avait trop de problèmes d'argent..j'ai tout de suite compris qu'il ne reviendra jamais..

Quelque jour après ça, maman m'a dit qu'elle allait m'emmener au parc ! On a pris la voiture et elle m'a déposer devant un grand immeuble avec un monsieur bizarre qui attendait..

Les derniers mots que j'ai entendu était "Désolé, ma chérie" elle n'est jamais revenue me chercher..

Aujourd'hui j'ai 15ans...et comme toute les filles qui on mon âge, je vais passer au enchères...j'espère être choisie par un mec gentil..

[Vendeur] : Nous allons commencer !

[Vendeur] : En premier nous avons une charmante jeune fille de 15ans.

Je regarde un peu et plusieurs hommes on levé la main..

H. 1 : 50 000 yens ! (350 €)

H. 2 : 60 000 yens ! (430 €)

H. 3 : 65 000 yens ! (460 €)

H. 4 : *Soupire* 500 000 yens (3 550 €)

Plus personne ne parle, il vien de m'acheter pour 500 000 yens ?!

[Vendeur] : Plus personne ? Adjugé à Mr Hanma !

Monsieur Hanma? C'est son nom sûrement..

Il se lève et vien me chercher, il signe des papiers, donne l'argent et nous sortons.

Hanma : Moi c'est Shuji Hanma, et toi ?

T/p : T/p T/n.

Il m'attrape par le col de mon sweet..

Hanma : Je t'ai pas acheté pour t'aider okay ? Je t'ai acheté pour me défouler et pour que tu fasses tout ce que je te dit. Compris ?

T/p : Oui...

Hanma : Très bien.

Il me fait flipper..dépenser 500 000 yens pour avoir un esclave, sérieusement..

Hanma : Mon appartement est au 3ème, tien prend les clés j'arrive dans 5 minutes.

Je saisi les clés et monte jusqu'au troisième, en montant je croise un jeune homme au cheveux blond avec de beau yeux bleu-vert accompagné d'un autre jeune homme au cheveux long et noir..

??? : Bonjour !

T/p : B-Bonjour !

??? : Aller grouille Chifuyu ! On n'a encore 3 étage à monter !

??? : J'arrive !

Plutôt étrange, je connais ce jeune homme blond maintenant..Chifuyu.

Je rentre donc dans l'appartement d'hanma, c'est grand et plutôt bien décoré..

Hanma : C'était qui les 2 gars avec qui t'a parlé ?

T/p : Je sais pas..il m'a juste dit bonjour.

Hanma : Tu crois que je vais te croire ?

T/p : C'est la vérité !

Il me frappe au visage, du sang coule de mon nez et ma bouche..

Hanma : Arrête de crier et va faire à bouffer.

T/p : Je sais pas cuisiner..

Hanma : Tu te fou de ma gueule ?

T/p : Nan, j'ai été abandonné à 6ans..

{Mon sauveur au yeux de lavande...} Mitsuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant