Quelques minutes après, Baji et Chifuyu sont arrivés.
Mitsuya : Salut les gars !
Baji : Alors c'est qui la fille dont tu m'a parlé ?
T/p : Re Bonjour Baji !
Baji : T/p?
Chifuyu : Bonjour.
Mana : T/p, je te présente Chifuyu et Chifuyu je te présente T/p !
Chifuyu : Enchanté, Moi c'est Chifuyu Matsuno. On s'est déjà croisé je crois *Sourit*
T/p : T/p T/n, enchanté *Sourit*
Baji : Ça va T/p ? Tu avais pas l'air bien ce matin.
T/p : Ça va mieux oui !
Draken : Dit Mitsuya, pourquoi elle vit chez ce taré ?
T/p : J'ai été acheté.
Hinata : Oh..
Chifuyu : Désolé de pas avoir remarqué que t'était en danger..
T/p : Tu pouvais pas savoir t'inquiète pas.
Baji : J'espère que tu te sentira bien avec nous *Sourit*
Mikey : On est super sympa !
Takemichi : Et drôle !
T/p : J'aimerais beaucoup vous connaître d'avantage *Sourit*
Draken : J'ai une idée, on va chacun son tour se présenter en détail okay ?
Baji : Mouais ça me va !
Tous : Okay.
T/p : Merci!
Nous nous sommes donc assis autour de la table pendant que les filles jouent dans leur chambre.
Draken : Je commence?
T/p : Vas y.
Draken : Eh bien je n'ai pas vraiment de famille, je vis dans un immeuble réservé au prostitué, j'ai rencontré Mitsuya en CM2, ensuite j'ai rencontré Mikey et Baji, on n'a décider de créer le Toman avec 2 autre personne..et puis bahh voilà..je suis le vice capitaine du Toman.
T/p : Ohh cool ! Merci beaucoup, je retiens !
Mikey : A moi ?
T/p : Oui sauf si tu ne veux pas. *Sourit*
Mikey : Donc, je m'appelle Manjiro sano, j'ai une petite sœur nommé Emma, et j'avais un grand frère nommé Shin'ichiro, mais il est mort dans un accident..avec Baji et un ancien ami. Je suis le chef du Toman.
T/p : D'accord, Merci beaucoup ensuite...Euhh Takemichou c'est ça ?
Takemichi : Oui ! Alors, moi c'est Takemichi je suis dans la 1ère division du Toman, je n'ai pas vraiment de famille, je vis seul mais je traîne souvent avec Mikey et Draken, le Toman quoi. C'est un peu ma famille.
T/p : D'accord merci beaucoup !
Hinata : C'est à moi ? Okay ! Alors je m'appelle Hinata j'ai un petit frère qui s'appelle Naoto, j'ai rencontré Mikey au collège lorsqu'il est venu chercher Takemichi *Chuchote* je l'ai frappé au visage aussi *Rigole*. Je suis amie avec Emma et je compte bien devenir ton amie ! *Sourit*
T/p : Okay! Merci !
T/p : Baji je t'écoute !
Baji : Moi c'est Keisuke Baji, je suis le chef de la 1ère division du Toman, j'ai rencontré Chifuyu en 5ème, j'ai fondé le Toman avec Draken, Mikey, Mitsuya et d'autre personne à l'âge de 12 ans. Je vis avec ma mère étant donné que mon père n'est jamais là. Je suis quelqu'un d'assez immature et chiant, je brûle des voitures quand j'ai la dalle et je frappe les gens quand je suis fatigué. Voilà.
VOUS LISEZ
{Mon sauveur au yeux de lavande...} Mitsuya x Oc
FanfictionT/p T/n, une jeune fille sans famille, sans ami(e)s...va être achetée par un homme mystérieux avec deux tatouages sur les mains...elle ne fera rien d'autre que d'obéir aux ordres donné par son "Maître" jusqu'à la rencontre d'un jeune homme dans un s...