T/p : Je comprends toujours pas où on va !
Baji : On va manger !
T/p : Mais où ? C'est énorme ici et Mikey est déjà partie !
Baji : Suis moi on prend un raccourci !
Il attrape mon bras et me tire vers des escaliers, il saute sur la rembarre et se laisse glisser jusqu'en bas.
Baji : A toi !
T/p : Euh...
Je m'assois à mon tour et glisse, arriver à la fin je glisse un peu trop vite et manque de me manger le sol.
Baji me rattrape en mettant son bras derrière mon dos.
Baji : Fait attention *Sourit*
T/p : Hehe désolé *Sourit*
Baji : Aller vien !
Nous continuons de courir jusqu'au "fast food" où Mikey était normalement déjà arrivé.
Mikey : Vous êtes déjà là ?
Baji : On a pris les escaliers !
Mikey : Okay *Sourit* les autres sont longs !
On rigole un petit peu en attendant les autres, Baji et Mikey sont vraiment cool, même si j'ai ce sentiment bizarre avec Mitsuya..ces beaux yeux violet dégage quelque chose que je n'ai jamais ressenti..
Mana : Keisukeee, Mikeyyy, T/pppp
Mitsuya : On est là, désoler du retard ! Eh Baji arrête de disparaître toute les 2 secondes !
Baji : Vous marcher comme des escargots c'est pas ma faute, hein T/p ?
T/p : *Rigole*
Draken : Bon on y va ? J'ai la dalle.
Baji : Moi aussi par contre c'est moi à coté de T/p ! *Tire la langue*
Mikey : Ehh nan c'est moii
Hinata : Euh..
Mana : Nan c'est nous !
T/p : Ehh...je-...euh..je me met euh...au milieu et...Baji à ma gauche et...Mana et Runa à ma droite...et Mikey euh..
Mitsuya : T'inquiète pas pour ça !
Mikey : On monte ensemble pour aller chez Mitsuya ça remplace *Sourit*
T/p : D'accord ! Oh et merci beaucoup pour les courses !
Draken : C'est rien !
Chifuyu : T'inquiète c'est normal !
Mitsuya : Aller rentrer j'ai la dalle moi.
Je pousse la porte transparente et regarde un peu partout, cherchant une table pour s'asseoir..
Baji : Y a la table qu'on prend d'habitude !
Draken : Let's goo !!
Je m'installe entre Baji et les jumelles comme prévu, le serveur apporte un menu et nous annonce qu'il reviendra plus tard.
Baji : Je prend un burger et des frites.
Mitsuya : Pareil
Draken : La même
Hinata : On prend tous la même chose en fait ?
Takemichi : Ouais.
Mana / Runa : Nous on prend un menu enfant !
Mikey : Moi aussi !
Je pouffe de rire, Mikey ? Un menu enfant ? Sérieusement ?
Baji : T'inquiète pas.
VOUS LISEZ
{Mon sauveur au yeux de lavande...} Mitsuya x Oc
FanficT/p T/n, une jeune fille sans famille, sans ami(e)s...va être achetée par un homme mystérieux avec deux tatouages sur les mains...elle ne fera rien d'autre que d'obéir aux ordres donné par son "Maître" jusqu'à la rencontre d'un jeune homme dans un s...