Chapitre 5 : La Première Soirée (Partie 4)

402 28 7
                                    

T/p : Dites, vous faites quoi pendant vos soirées ?

Mitsuya : On regarde des films, on grignote et on joue à des jeux vidéos.

Baji : Yep.

Chifuyu : Tu va t'éclater !

T/p :...Cool...

Mitsuya : Ça va pas ?

Draken : Si tu veux pas regarder de film ou jouer c'est pas grave...

T/p : Nan mais...je n'ai pas ma place ici.

Baji : Qu'est-ce que tu raconte ?! Bien sur que si ! On te l'a repéré plus d'une fois putain !!

T/p : Pardon ! Je voulait pas t'énerver ! Je suis désolé ! Me frappe pas !!

Mitsuya : BAJI !

Mitsuya vien mettre ses mains autour de ma taille et me tire en arrière..

Baji : Désolé...je me suis emporter...j'allais pas te frapper t'inquiète pas..

Je vien me blottir dans les bras de Mitsuya, je suis épuisé..je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps...je me couchait vers 3 heures du matin pour me réveiller 2 heures plus tard..et devoir sortir par le froid pour aller chercher de quoi faire le petit déjeuner d'Hanma.

Mitsuya : Ça va ??

T/p : Oui, je suis fatigué..

Mikey : Tu dormais assez au moin ? C'est vrai que tu a de sacré cernes..

T/p : Je dormait 1 à 2 heure par nuit...c'est pas assez ?

Hinata : T'es folle ! 2 heures par nuit ?! C'est pas du tout assez ! Faut dormir au moin 8 heures !

T/p : Ah..D'accord..

Mitsuya : Baji, Chifuyu, emmené la jusqu'à ma chambre.

Chifuyu / Baji : D'accord.

Chifuyu passe mon bras derrière son cou et Baji fait de même avec mon autre bras, je monte les escaliers et ils me dépose dans un lit qui semble être celui de Mitsuya..

Baji : Repose toi bien.

Chifuyu : Descend quand tu sera en forme !

T/p : Merci beaucoup les gars...

Mes yeux se ferme et je m'endors très rapidement..

4 heures plus tard...19h30.

Je me frotte les yeux et reprend mes esprits...il doit être tard..j'espère que les garçons n'ont pas préparé tout sans moi, je me sentirais coupable..

Je descend les escaliers et les rejoins dans le salon..

Mitsuya : T'es réveillé?

Chifuyu : Ça va mieux ?

T/p : Oui merci !

Baji : Cool !

T/p : Vous avez tout préparé ? Où sont Mikey et Hina ?

Mitsuya : Mikey est aller chercher sa sœur exprès pour toi !

T/p : Oh, c'est gentil !

Baji : T'inquiète pour les préparatifs, Chifuyu et Moi on s'en occupe.

Draken : Dit Baji t'a pensé aux jeux vidéos ? T'a dit que t'en rapporterait.

Baji : Ils sont chez moi, j'ai pas pensé mais t'inquiète j'irai les cherchers.

{Mon sauveur au yeux de lavande...} Mitsuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant