T/p : Les gars je sort d'accord ?Mitsuya : Attends, tu vas où ?
T/p : Chez Takemichi
Baji : Reste ici ! Tu ferai mieux de ne pas sortir !
T/p : C'est urgent !
J'ouvre la porte et m'empresse de sortir avant qu'ils me rattrapent..
Je continue ma route jusqu'à arriver près de l'immeuble de Takemichi.Takemichi : T/p c'est toi ?
T/p : Takemichi ! J'ai besoin de toi vite !
Takemichi : Je sais mais-
T/p : Dit moi ce que je doit faire !
Takemichi : Je crois qu'on ne peut rien faire..
T/p : Quoi...?
Takemichi : j'ai bien réfléchi et je crois que tu ne peux pas revenir dans le passé encore une fois..
T/p : Sert moi la main alors !
Il tend sa main vers moi, je la sert mais il ne se passe rien..
Takemichi : Tu vois..
Je tombe à genoux et laisse des larmes couler..je vois que ma main gauche commence à disparaitre..
T/p : Ça commence déjà ?!
Takemichi : J'ai bien peur que oui..
T/p : Elle va devenir quoi l'autre T/p ??
Takemichi : Elle va surement perdre ses souvenir et les autres vont t'oublier..
T/p : J'ai aucune envie qu'ils m'oublie !
Takemichi : On va trouver une solution d'accord ??
T/p : On aura jamais le temps ! Mon bras disparaît à une vitesse folle !
Takemichi : On devrait retourner chez Mitsuya..
Je le regarde dans les yeux puis penche ma tête vers le sol, j'essuie mes larmes et avec le peu de courage que j'ai..je décide d'abandonner.
T/p : J'en peu plus..j'abandonne.
Takemichi : C-Comment ça ?
T/p : Tu m'a vu ? Dans moins d'une minute tout sera fini..
Takemichi : On va trouver une solution !!
Je regarde mes bras disparaitre..si seulement je n'avais pas rencontré cet enfoiré..personnes ne serait mort par ma faute..je sens encore le corps gelée de Emma dans mes bras..ce sentiment d'impuissance qui m'écrase et m'empêche de me battre..j'ai sûrement gâché leurs vie. Maman..je t'en voudrais toute ma vie de m'avoir abandonné comme tu l'as fait..Mitsuya..je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'a apporté..je t'aime..
??? : Vous êtes là ?!
Takemichi : Mitsuya, Baji ?!
Baji : Qu'est-ce qu'il se passe..??
Mitsuya : Qu'est-ce qu'il lui arrive...?
Takemichi : Elle est en train de disparaître à cause de voyage dans le temps.
Baji : Voyage dans le temps ? Mais qu'est-ce que tu raconte encore ?!
Takemichi : Votre mémoire est en train de s'effacer ! Essayez de vous souvenir !
T/p : Takemichi..
Mon corps disparaît de plus en plus vite..Mitsuya essaye de me prendre dans ses bras mais c'est impossible..je suis devenu un genre de fantôme..sous peu personne ne se souviendra de moi. J'aurai fait tout ça pour rien ?
Mitsuya : Ne pars pas ! J'ai besoin de toi T/p !
T/p : Mitsu...ya
Baji : Fait quelque chose imbecile ! Elle va mourrir !
Takemichi : Je ne peut rien faire !!
Mon corps est presque entièrement dissous. Dans quelque seconde..personne ne connaîtra mon existence. Je n'avais jamais été aussi heureuse..j'avais un petit copain..des amis..plutôt..une famille. Ils étaient les parents que je n'ai pas eu..les frères et soeurs que j'aurais voulu avoir..je suis fière d'avoir été à leurs côtés...vivez heureux..pour moi..
Pdv : Mitsuya
Mitsuya : T/p..
Baji : On rentre Mitsuya ?
Je me tourne vers Baji et lui lance un regard noir.
Mitsuya : Comment ça "on rentre " elle vient de mourir et tu veut faire comme si de rien était !
Baji : De qui tu parle ? Y a personne là.
Takemichi : T'es malade Mitsuya ?
Mitsuya : Je parle de- euh..
Pourquoi je n'arrive pas à le dire..j'ai oublié son nom..Je n'arrive pas à m'en souvenir..
Baji : T'es bizarre aujourd'hui..aller vien on rentre.
Mitsuya : je ne me souviens plus..
Takemichi : C'était rien alors..on rentre ?
Mitsuya :..oui.
En rentrant chez moi j'ai questionné tout le monde mais personne ne s'en souviens..comment c'est possible..je me souviens pourtant de son visage..un jour je l'a reverrai peut être..
3 ans plus tard..
Comme tout les matins j'emmène mes soeurs à l'ecole avant d'aller au lycée..sur le chemin je décide d'aller voir Baji..ça fait maintenant 3 mois que le toman n'existe plus, mais notre amitié n'a pas changé.. En toquant à sa porte je remarque qu'il est absent..je redescends donc, je vais revenir plus tard..il m'avais dit qu'un nouveau locataire était installé juste en dessous. Je vais peut être le croisé un jour..en attend je me dirige vers la superette du coin..je me blesse souvent en fessants de la couture..je vais en direction du rayon où se trouve divers bandages et autre produit..ce rayon est d'habitude desert mais pas aujourd'hui..c'est dans ce même rayon que je croise une jeune femme..en passant derrière elle j'ai une sensation de déjà vu..ça m'arrive beaucoup ces temps si..son visage est cacher..mais j'aperçois un bleu au niveau de son cou..je lui tape alors l'epaule pour voir son visage.
Mitsuya : Bonjour ?
??? : Bonjour Takashi
Comment elle connaît mon prénom..je ne l'a connais pas pourtant..
Mitsuya : On se connaît peut-être ?
??? : Tu ne te souviens pas ?
Mitsuya : Je ne pense pas..je suis désolé..
??? : C'est moi..T/p
______________________________
The end...
______________________________
VOUS LISEZ
{Mon sauveur au yeux de lavande...} Mitsuya x Oc
FanfictionT/p T/n, une jeune fille sans famille, sans ami(e)s...va être achetée par un homme mystérieux avec deux tatouages sur les mains...elle ne fera rien d'autre que d'obéir aux ordres donné par son "Maître" jusqu'à la rencontre d'un jeune homme dans un s...