Le lendemain les préparatifs pour que les parents des élèves de Nevermore puissent venir s'organisent.
Tu stresses un peu mais tu essayes quand même de te calmer.Tu es avec Enid même si tu gardes une petite distance avec elle.
E:Et comment tu vas faire avec tes parents?
Tp:Comment ça?
E:Tu te rappelles que tu as peur de nous quand on se rapproche trop?
Tp:Ah ça, ça ne va pas être un problème.
E:Ah bon pourquoi?
Tp:On est une grande famille puissante, toujours souriante, la famille parfaite quoi mais quand les caméras et les gens sont partis nous sommes loin de l'être. On a jamais trop eu de contacts physiques.
E:Ah...
Tp:T'en fais pas je le vis bien. Il faudrait juste que je joue la "petite fille modèle". Ça va se passer comme d'habitude.
E:En tout cas on est là si besoin.
Tp:Je sais, et heureusement que vous êtes là.Vous continuez à vous balader. Vous passez à côté de la bibliothèque de l'école et tu te rappelles que Mercredi t'as dis que Tyler se trouvait dans une prison près de la bibliothèque.
Tp:Dis, tu pourrais me montrer où est enfermé Tyler?
E:Hein?! Quoi?! Non!
Tp:Pourquoi?
E:Et toi pourquoi tu veux le voir?
Tp:J'ai besoin de régler des choses avec lui.
E:Mais Mercre-
Tp:S'il te plaît ne lui dis rien.
E:Mais pourquoi?
Tp:Se serai trop dure à expliquer...Après la finition du débat, elle finit par t'emmenr vers l'endroit où se trouve Tyler.
Tu le vois. Un de ses bras est un peu déchiqueté, sûrement dû à ton clone. Il a les yeux fermé et il est enchaîné.
Enid est derrière toi et elle tremble.
E:Bon maintenant on remonte.
Tp:Vas-y, je te rejoindrai plus tard.
E:Je ne te laisserai pas partir seule.
Soudain Tyler se lève et lance un regard apeurant à Enid. Celle-ci pousse un cri et tu lui dis de partir.Il se rassoit et tu t'approches de la prison.
T:J'étais sûr que tu viendrais.
Tp:...
T:Alors comment ça va?
Tp:...
T:En même temps tu devrais avoir peur mais étrangement tu souris. Tp est-ce vraiment toi devant moi? *rit* Ou bien ton côté obscur.
Tp:Ça t'amuse de parler de ça.
Il se rapproche des barreaux.
T:Évidemment, tu sais très bien que nous sommes pareils seulement moi je ne leur est pas retourné le cerveau.
Tp:Je ne leur est pas retourné le cerveau.
T:Alors comment se fait-il que tu sois plus monstrueuse mais qu'on ne t'enferme pas?Il te regarde dans les yeux et tu sens ton souffle commencer à se couper.
La pression qu'il te donne avec son regard te pèse beaucoup. Tu sens une boule se former dans ton ventre.
Il prend une de tes mains.
T:Tu sais si tu me faisais sortir je pourrais t'aider à montrer ta vraie nature.
Tp:Non, je ne suis pas un monstre comme toi.
Tu lui retires sa main et tu souris.
T:Arrête de te cacher. T-es qu'on monstre! Alors montre-le.Tu préfères alors partir. Il tape sur les barreaux et cri ton prénom mais tu pars à toute vitesse. Tu savais que si tu restais un peu plus tu serais sûrement devenue folle.
Tu sors et te tiens la tête. Tu vas alors rejoindre les autres pour te changer les idées.
Ils sont à une table et Ajax et Xavier sont entrain de faire un bras de fer.
E:Allez Ajax!
B:Allez Xavier.
M:...
Tu les rejoind et regarde le spectacle.
Xavier finit par battre Ajax mais Enid vient le réconforter.Tp:Eh Xavier ça te dis une partie contre moi?
X:Pourquoi pas?
Vous vous positionnez et les filles t'encourager. Mercredi ne dit rien mais tu vois dans son regard qu'elle t'encourage.Xavier à beaucoup de force mais tu en as beaucoup plus que lui. En même temps avec ton grand-frère vous faisiez souvent des bras de fer et tu le battais alors que ses pouvoirs son de prendre les compétences physiques d'une personnes et les faire siennes ainsi que que trouver le point sensible de la personne et lui refaire vivre ce mauvais souvenir autant qu'il le veut.
Tu bats Xavier sans trop te forcer.
X:Mais t'as de la force. Essaye contre Mercredi.
M:Non merci.
Tp:Pourquoi t'as peur de perdre?Elle se place alors tout de suite. Tu lui tiens la main et c'est partie. Tu as plus de force qu'elle mais quand tu croises sont regard tu lâche direct. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as vu quelque chose en elle que tu n'avais encore jamais vu. Tu n'arriverais pas à l'expliquer mais on aurait dit de la peur.
Tp:(Qu'est-ce que tu as Mercredi?...)
VOUS LISEZ
Tp × Mercredi Addams
FanfictionTu rentres dans l'académie de Nevermore. Tu es subjuguée par un morceau de violoncelle qu'une fille a jouée. Tu apprends ensuite que c'est ta colocataire. Étrangement vous allez ressentir plus que de l'amitié mais pourras-tu vraiment dépasser ce sta...