Chap 9

2.1K 76 13
                                    

Tp:Tu sais très bien que s'en est une fausse mais comme tu n'aimes pas les couleurs, j'ai préféré t'en donner une noire.
En la regardant tu as l'impression que son visage s'illumine.
Tu lui tends la rose et elle l'a prend sans hésitations.
Tp:Attention aux épines.
Elle rapproche la rose de son visage en la regardant ainsi que sa main saignant un peu.
Elle t'adresse un petit sourire puis prend la parole:
M:Aimer la rose c'est aussi aimer ses épines.
Tp:Tu dis ça pour la rose ou pour une autre personne?
M:A toi de voir.

Elle pose ensuite la rose sur son bureau.
Tu l'as fais s'asseoir sur ton lit et tu apportes des bandages.
M:Tu n'as pas besoin de faire ça.
Tp:Laisse-moi prendre soin de toi, pour une fois...
Vos voix son si posées et douces. Tu as l'impression que le temps c'est figé.

Un peu plus tard tu regardes Mercredi jouer de son violoncelle.
Chaque note qu'elle joue te transporte dans un nouvel univers.
La façon dont elle joue est merveilleuse.
Tu as l'impression que c'est comme la première fois que tu l'as rencontrée.
M:Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi me regardes-tu comme ça?
Tp:Je ne sais pas... je te trouves simplement magnifique.
M:... (Je te trouve encore plus resplendissante.)
Tp:(Pour une fois que mon pouvoir s'est activé au bon moment.)
M:Toi aussi tu es belle. (Et si je laissais parler mes sentiments pour une fois?)

Elle pose doucement son violoncelle en ne te lâchant pas du regard. Elle s'approche et au moment où vos lèvres devraient se toucher tu ne sais pas pourquoi mais tu t'arrêtes dans ta lancée.
Enid entre alors à ce moment là.
E:Salut les filles, qu'est-ce que vous faîtes?
Tp:Ah euh rien, je-je regardais juste la euh couleur des yeux de Mercredi.
E:Mouais, si vous le dîtes. Sinon Tp tu viens ou pas au bal? C'est après demain quand même.
Tp:Tu verras. Je ne sais plus si je veux y aller ou pas.
E:D'accord.

Tu jettes un dernier regard vers la gothique puis vous allez dormir.

Le lendemain tu rejoins les autres pour manger.
Toi et Mercredi ne vous êtes pas adressez la parole depuis hier soir.
Tu la regardes.
Tp:(Que se serait-il passer si je ne m'étais pas arrêtée? Etais-je prête à le faire? Rrraah j'attends ça depuis que je l'ai vu et là j'ai rien fait! Qu'elle débile!)
Tu t'assois à côté de Xavier.
Vous parlez de tous et de rien avec tous le monde mais tu es plus entrain de rire avec lui.
En regardant Mercredi tu peux voir qu'elle le foudroit du regard.
X:Tu devrais aller lui parler?
Tp:Hein quoi mais pourquoi?
Il te regarde avec son air enjoué.
X:Je ne l'est vraiment jamais vu comme ça. Elle tient à toi et ça se voit qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux et que vous ne l'avez pas réglé.
Tp:Si tu le dis...
Tu te lèves pour aller la voir mais à ton plus grand désarroi tu aperçois Tyler.
Il l'appelle et vous rejoind à votre table.

M:*ton froid*Que faîtes-tu ici?
T:Tu répondais pas à mes appels et mes messages alors je suis venu.
M:Que veux-tu?
T:Je voulais juste savoir si c'étais toujours bon pour *te regarde* le bal?
Et si oui tu veux que j'aille te chercher à qu'elle heure?
Tu l'as vois baisser lentement la tête.
Tu attends juste sa réponse.
M:... C'est toujours bon et vient me prendre à 20h...
Cette réponse te transperce comme si des miliers d'épées te traversaient.

Tu te tournes et commences à partir mais Enid te retient.
E:Tu pars?
Tp:Je ne me sens pas bien.
E:Tu veux que je vienne?
Tp:Non c'est bon, j'ai besoin d'être seule.
E:Si tu le dis.

Quand tu es assez loin d'eux pour ne pas qu'ils puissent te voir tu montes à toute vitesse dans ta chambre prendre ton casque.
Tu regardes l'heure.
Tp:(J'ai encore 3h avant de reprendre les cours.)
Tu enfiles ton casque puis tu mets la musique à fond.
Tu descends et tu commences à courir sans nul but. La musique à fond dans tes oreilles te calme un peu. Ça te détend.

Après 2h de course tu décides de rentrer à l'école. Tu essayes d'esquiver tous le monde.
Tu rentres dans ta chambre puis tu te décides de te changer vu que tu as transpiré mais à la fin tu vas te doucher. Tu te dis qu'il te reste une heure donc c'est bon.

A la fin tu avais décider de te laver les cheveux. Tu enfiles tes vêtements puis tu te rends compte que tu n'as rien pour te sécher les cheveux.
Tp:Super journée de m*rd*.
Tu vas alors dans ta chambre. Tu te dis foutue pour foutue tu vas juste mettre une serviette dans tes cheveux et attendre qu'ils sèchent.
Après 15minutes ils commence enfin à sécher puis tu te rends compte de l'heure.
Tu cours à toute vitesse pour aller en cours mais tu bouscules Mercredi et tu te retrouves sur elle.
Elle détourne le regard pendant que les autres rigolent sauf Tyler.
T:Bon je vais rentrer.
Il part sans un mot pendant que tu te relèves à toute vitesse et part dans ta salle de cours pendant que les autres font des réflexions à Mercredi.

Après les cours tu dis à tes colocataires que tu vas dans la forêt.
Mercredi à compris pourquoi mais Enid, elle s'inquiète.

Dans la forêt tu t'entraînes mais comme d'habitude rien.
Tu t'assoupis alors sous un arbre. Tu regardes dans le vide et la seule personne qui te viens en tête est Mercredi.
Tp:(Rrraah sors de ma tête!)
Tu entends des bruits de pas mais tu ne réagis pas jusqu'à reconnaître la voix de la personne.
T:Tu pensais à qui?

Tu te relèves à toute vitesse.
Tp:Dégage!
T:Allons, nous devrions être amis. N'as-tu pas toi aussi un démon en toi? *rit*
Il s'approche lentement de toi.
Tp:Tu n'aurai jamais dû me voir comme ça.
T:Comme toi! Mais avant toute chose. Réponds à ma question,.... A QUI PENSAIS-TU?!
Tp:Ça ne te regarde pas.
Il te regarde et se transforme à moitié. Ça te terrifie.
T:Alors? A qui pensais-tu?
Tp:A... M-Mercr... edi.
T:Répète pour voir.
Tp:A Mercredi!

Tp × Mercredi AddamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant