Le lendemain tu entends Enid crier.
E:MERCREDI !
Enid est impatiente d'habiller Mercredi en rose tandis que celle-ci à l'air de vouloir sauter du balcon.
Elles sont plutôt marrantes à voir.Après une longue bataille et toi qui vient aider Enid, Mercredi se fait habiller.
Mercredi te lance un regard de tueuse.
Tp: La prochaine fois tu gagneras.
*Rit*
M:...
Tp:( Non mais elle a quoi sérieux ?! )Mercredi ne dis rien puis elle s'en va. Enid s'asseoit à côté de toi. Vous discutez un peu sur Enid et Ajax puis d'un coup Bianca débarque dans la chambre.
Elle court vers toi. Elle te prend le bras et te fais sortir avec Enid de la pièce.Tp:Bianca ?! Il se passe quoi ?
B:Je veux être sur de quelque chose.
Tp:Oui ?
B:Donne moi ton collier! Maintenant !
Tp:Quoi ?! Non ! Je peux contrôler les émotions maintenant ! Je ne veux pas l'enlever.
B:Fais ce que je te dis Tp !
Tp:Non !Tu l'as repoussé pour t'enfuir en courant.
Tp:(Pourquoi est-ce qu'elle voulait mon collier ?! Je l'enlèverai jamais!)
Tu arrives jusqu'à la forêt ou tu te retrouves où le combat avec Tyler avait eu lieu.
Une vague de rage se fait sentir mais grâce à ton accessoire elle se calme vite.
La colère redescend de plus en plus et d'un coup tu commences à pousser un cri strident.
Une énorme douleur vient te transpercer.Tp:(C'est quoi ce bordel ?! J'ai besoin de quelqu'un... Mercredi je t'en supplie revient... Pourquoi tu es triste... Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai besoin de toi reviens...)
La douleur commence à devenir trop vive et insupportable alors sous le coup de la souffrance tu t'évanouis.
En te réveillant tu aperçois Enid et Bianca te fixer. Enid avait sa veste taché de sang et Bianca avait une longue griffure sur le bras.
Elles ne disaient rien.Tp:Qu'est-ce qui s'est passé ?
B:Tp... On est désolée...
Tp:Comment ça ?
E:S'il te plaît ne nous haïs pas !
Tp:Mais de quoi vous parler ?!Les deux laissent échapper des larmes de leurs yeux et se font un signe de tête comme pour se mettre d'accord sur quelque chose.
B:Quand on t'a retrouvé dans la forêt, tu t'étais évanouies. Xavier avait décidé de te porter jusqu'à l'infirmerie avec Mercredi qui suiveillait à ce que tu ne sois pas réveillée...
Tp:Et donc...?
E:*ne dis rien et pleure un peu*
B:Mercredi nous avait parlé du fait qu'elle avait des doutes sur le collier que tu avais. Elle a fait des recherches et pourtant rien ne pouvait montrer qu'il te faisait vraiment du mal.
Tp:Je comprends pas...
B:Ce collier renferme les émotions de chaque personne l'ayant porté. Toutes les émotions que ces personnes se sont retenues de montrer...Enid commence à pleurer à chaude larmes et s'en va alors.
B:Il y a déjà 2 personnes qui l'ont porté avant toi pendant un temps assez long, sauf que toi tu es différente d'elles... Tp, toi tu as de la colère en toi qui est indescriptible. Tu peux matérialiser tes émotions et les faire appartenir à un élément.
La colère - le feu. La tristesse - l'eau. La joie - la terre. Tu comprends ?
Tp:Oui je comprends mais là tout ce que je veux savoir c'est où est Mercredi...Bianca commence à jouer avec ses mains. Ce qui pour elle est quand même le summum de son anxiété.
Elle inspiré longuement en reprenant son souffle.
Tu veux savoir ce qu'elle va te dire et ton pouvoir s'active alors.B:(Calme toi ! Si tu es déjà stressée comment tu veux pouvoir la calmer après ?!)
Sans retenir ta rage et ton stresse tu envoie un coup de poing en plein dans le mur.
Bianca sursaute et Enid accourt avec Ajax.
E:Tp ?! Mais pourquoi tu as fais ça. Ça va?!
Tp:Ne t'approche pas de moi ! Où est Mercredi ?!Les trois se regardent. Comme si ce qu'allait annoncer Bianca était interdit à dire.
B: Même ce collier ne peut contenir tes émotions... Il les renvoit juste un peu moins forte dans ton corps. Alors soit tu vas hurler de douleur... Ou soit... Tu vas perdre la raison...
Tp:Bianca ! Crache le morceau !! J'ai fais quoi...
B:Tu t'es réveillée... La fureur se lisait dans tes yeux... On n'a pas su te contrôler... Et Mercredi en a eu les frais...
VOUS LISEZ
Tp × Mercredi Addams
FanfictionTu rentres dans l'académie de Nevermore. Tu es subjuguée par un morceau de violoncelle qu'une fille a jouée. Tu apprends ensuite que c'est ta colocataire. Étrangement vous allez ressentir plus que de l'amitié mais pourras-tu vraiment dépasser ce sta...