Le lendemain tu vas un peu mieux. Tu as encore un rendez-vous chez la psychologue.
Comme ton rendez-vous est après de celui de Mercredi tu restes avec elle.
Quand son rendez-vous finit c'est à ton tour.Elle te pose quelques questions gênantes et des questions auquel tu ne veux pas répondre puis tu pars.
En ce moment tu es plutôt anxieuse.
Dans 2 jours ta famille va venir à Nevermore.
Tu as demandé à Mercredi qu'elle ne dise pas qu'elle est at petite-amie mais réellement tu veux que toute ta famille le sache. Tu tiens ta tête dans ton lit et Enid et Mercredi te regardent.E:Qu'est-ce qu'il y a Tp?
Tp:Rien, juste une mauvaise pensée.
E:Mouais.Mercredi te regarde.
M:Dis Tp tu voudrais qu'on est des surnoms?
Tp:Comment ça?
M:C'est Enid et Bianca qui m'ont dit que c'est mieux pour un couple.
Tu rougis un peu.
Tp:Euh ouais enfin s-si tu v-veux.
M:D'accord. Laisse-moi juste prendre la liste que j'ai vu sur internet que ma conseillé Bianca.
Tp:Ouais bah si c'est Bianca je suis pas toute à fait sûre.Elle pianote sur son ordinateur puis te regarde à nouveau.
M:Babe?
Ta rougeur augmente.
M:Baby?
Tp:Euh ouais mais un peu trop je sais pas comment dire...
M:Mon amour, mon cœur?
Plus elle parle de ça, plus tu rougis.
M:Ma princesse?
Tp:J'aime bien mais non.
Elle regarde à nouveau l'écran de son ordinateur.
M:Je crois que j'ai trouvé.
Tp:?
M:Mommy?
Tp:(Bianca tu vas me le payer.)A ce moment là tu as faillit faire une crise cardiaque.
Mercredi t'as appelé "mommy"?!
Enid rigole et ça ne t'aide pas à faire disparaître ta honte.
E:Au moins on s'est comment vous vous appellerez quand vous le ferez. *rit*
Tp:Enid!
E:Bah quoi c'est vrai. *rit*Tu regardes la gothique.
Tp:Enfaîte je crois que je préfère qu'on s'appelle par nos prénoms.
M:D'accord.Enid par ensuite.
Tu es nouveau seule avec Mercredi.
Tp:Au faîte... je voulais te dire...
Elle s'arrête d'écrire et se tourne pour être face à toi.
M:?
Tp:J-je enfin si ça te g-gêne pas non plus... *parle vite* Je veux dire à mes parents qu'on est ensemble.
M:D'accord.
Tp:D'accord?
M:Oui, je suis d'accord.
Tp:Oui mais enfin je-je pensais que tu sois un peu plus joyeuse.
M:Je peux être contente sans le montrer.
Tp:Mouais, en même temps tu me diras, tu es Mercredi Addams.Le lendemain rebelote. Tu as cours le matin mais pas l'après-midi. Tu te jettes sur ton lit mais Mercredi vient te tirer de tes douces pensées.
M:Viens avec moi.
Tp:Non, laisse-moi. Je suis trop bien dans mon lit.
M:3... 2... 1-
Tp:Ok c'est bon. Je viens.Tu l'as suis dans un endroit pas trop éloigné de la cour.
Il y a des cibles, des arcs et des flèches.
Tp:Pourquoi tu m'emmènes là?
M:Je vais t'apprendre à tirer à l'arc.
Tp:Hein mais non. J-je sais très bien tirer à l'arc!
M:D'accord alors arme ton arc et tire une flèche.
Tp:Mais c'est c-ce que j-je vais faire!
Bien sûr que tu ne sais pas tirer à l'arc mais tu as bien trop de fierté pour l'avouer.Tu armes ton arc et essaye de viser la cible, seul hic est que lorsque tu places ta flèche elle part. Tu ne sais pas très bien comment armer un arc.
M:Alors?
Tp:Euh c'etais juste pour voir si-si tu suivais.
M:OK bah alors tire.
Cette fois tu armes ton arc et bien pour cette fois. Tu tires mais malheureusement elle n'arrive pas à la cible.Mercreid ne peut s'empêcher de rire.
Elle s'approche alors de toi.
M:Arrêtons ce carnage. Je vais t'aider.
Elle s'approche de toi. Elle prend une flèche et t'aide à la placer.
Ces mains te positionnent et ça te fais frissonner. Le regard qu'elle te lance t'hypnotise mais tu secoues la tête pour reprendre tes esprits.
M:Maintenant ferme ton œil droit.
Tu le fais et regarde la grande cible.
M:Tires!
Tu tires la flèche et elle n'attérit pas au milieu de la cible mais au moins dans la cible.
M:Avce un peu d'entraînement tu devrais arriver à la mettre dans le mille.
Tp:Ouais.Après un petit entraînement de tire à l'arc vous rentrer dans vos chambres.
Enid te voit épuisée.
E:Mais vous avez fais quoi?
Tp:Du tire à l'arc.
Tu t'effondres sur ton lit.
M:Bon je vous laisse les filles.
Tp:Pourquoi?!
M:Je vais voir Eugène avec la Chose.
Tp:Ok.Elle part et tu restes dans ton lit.
E:T-es pas jalouse?
Tp:D'Eugène? Non pas du tout. On se parle pas trop mais je lui fais confiance.
E:Ok.
Tp:Et toi sinon comment ça va avec Ajax?
E:Trop bien! C'est le meilleur petit-ami.
Tp:Contente pour toi.Après que Mercredi soit rentrée vous vous endromez fatiguée.
Tp:(Plus qu'un jour avant que mes parents viennent à l'école...)
VOUS LISEZ
Tp × Mercredi Addams
Fiksi PenggemarTu rentres dans l'académie de Nevermore. Tu es subjuguée par un morceau de violoncelle qu'une fille a jouée. Tu apprends ensuite que c'est ta colocataire. Étrangement vous allez ressentir plus que de l'amitié mais pourras-tu vraiment dépasser ce sta...