Chap 12

2.2K 75 4
                                    

Tu t'approches de ton clone pendant que les autres vont aider Enid. Elle aussi est gravement blessée.
Tu titubes un peu mais le regarde sans crainte.
Tp:Allez finissons-en.
TpC:Sans problème.
Tu te concentres et pensent à tous les attaques que tu aurais pu faire à sa place.
Vu que c'est ton clone il va agir comme toi.
Tu te prends quelques coups mais en esquives quelques uns.
Quand le moment est propice tu le plaques contre un arbre.
Tp:Les rôles s'inverse.
TpC:Ça ne sera jamais terminé entre nous.
Tp:Mais pour le moment si.
Mercredi vous rejoins couteau en main. Elle le place sous son cou.
TpC:Un conseil pour toi... ne me refait jamais sortir. Je te ferai mourir plus vite.

Et il disparait en fumé en toi.
Tp:Contente de vous avoir aidée...
Tu tombes dans les bras de Mercredi. Tu vois troubles. Tout ce que tu entends c'est tes amis t'appelant.
Quand tu te réveilles, tu es dans l'infirmerie. Tu vois Mercredi qui était à ton chevet.
Tu as un énorme mal de crâne.
Tu l'as regarde puis elle ouvre doucement les yeux.
Tp:Eh oui je suis vivante. *rit* Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.
Mais sa seule réaction est de t'enlacer.
Elle te serre fort. Ça te fais mal mais tu ne dis rien. Dans ses bras tu te sens protégée.
Tp:Je t'aime...
Elle te regarde puis soudain Enid arrive.

Quand elle te voit elle court te prendre dans ses bras avec Bianca. Malheureusement quand tu es dans leur bras tu as peur mais pour ne m'as les vexer tu ne dis rien.
Xavier et Ajax sont devant la porte. Il sont content que tu sois enfin réveillée.
La Chose aussi est là.
Ils s'inquiètaient tous pour toi.
Tp:J'étais inconsciente depuis combien de temps?
B:Tu aurais dû te réveiller il y a déjà de ça 1 semaine mais comme tu as voulut quand même aller te battre ça fait 2 semaines que tu dors.
Tp:(2 semaines... ils se sont inquiété pour moi pendant 2 semaines?! Je me suis vraiment fait des amis ici.) Merci, merci d'être pour moi.

Ils viennent te faire un câlin collectif.
Ensuite ils partent pour te laisser un peu seule avec Mercredi. Elle a bien remarqué que tu tremblais à leur contact mais ne dit rien.
Tp:Alors qu'est-ce qui va se passer maintenant?
M:Pour les cours, comme je suis en avance je vais t'assister tous le mois.
Tp:Je ne parle pas de ça... Je parle de nous... qui suis-je pour toi?
M:Tu es la fille que j'aime et je n'est plus peur de le dire.
Tp:Je t'aime.

Elle s'approche lentement de toi. Elle t'attire dans un baiser langoureux et remplit d'amour.
Tp:Enfin, depuis que j'attendais ça.
M:Oui.
Tp:Tiens t'en que j'y pense. Vous avez fais quoi de Tyler?
M:Il est enfermé dans l'école.
Tp:Et son père?!
M:Disons juste qu'entre que son fils soit enfermé à Nevermore ou qu'on apprenne à toute la ville que c'est un Hyde. La décision était vite faite.
Tp:Je vois. Bon maintenant on fait quoi?
M:Déjà toi tu vas te reposer. Moi je reste la si tu veux.
Tp:Mais je veux aller dans ma chambre.
M:T-es vraiment une gamine. Bouge pas. Je vais demander à l'infirmière.

Pendant qu'elle parle avec l'infirmière tu essayes de te lever. Quand t'es pieds touchent le sol tu tombes à la renverse.
Ton ventre se serre et tu n'as pas de forces dans tes bras et tes jambes.
M:Tp?! Ça va!?
Ta tête mange le par-terre.
Tp:A-t-on avis?
Elle t'aide à te relever mais en même temps tu remarques une sorte de cicatrice sur ton ventre.
Tu lèves un peu ton tee-shirt et regarde Mercredi.
Tp:C'est quoi ça?
M:Une cicatrice. C'est Tyler qui te l'a faite.

Cette nuit là te revient en mémoire et tu es toute tremblante.
Elle te prend donc doucement la main.
Tp:Ma famille est au courant de ça?
M:Non, là directrice n'a pas voulut leur en parler jusqu'à demain parce qu'il y aura dans une semaine la journée famille à l'école. Nos parents viendront nous voir.
Tp:*sourit* Alors je vais rencontrer ma belle famille?
M:Je ne pense pas. Tu sais que nos familles ont des antécédents communs et conflictueux.
Soudain tu vois son regard.
Tp:Pourquoi tu me regardes comme ça?
M:Tu es belle quand tu souris.
Des larmes de joies te montent aux yeux. Jamais tu n'aurais pensé entendre cette phrase. Elle vient de te dire que tu es belle quand tu souris alors que c'est impossible pour toi.
Tp:J'ai souris?!
M:Oui.
Tp:J'ai souris!

Vers l'après-midi Larissa vient te voir dans ta chambre.
L:Bonjour Tp. Allez-vous mieux?
Tp:Oui.
Mercredi vous observe attentivement avec Enid.
L:Comme je le pensais vous avez été prévenu que vous allez être assistée pendant un mois par mademoiselle Addams.
Tp:Oui.
L:Bien, maintenant nous allons parler de quelque chose de très sérieux. Enid, Mercredi sortez.
La gothique ne bouge pas d'un pouce.
Tp:Madame s'il vous plaît peuvent-elles rester?
L:Soit si c'est ce que vous voulez.

Mercredi vient s'asseoir à côté de toi.
L:Tu vas devoir aussi aller voir la psychologue de Mercredi ou un psychiatre. Ce qui s'est passé le soir du bal est traumatisant.
Tp:Mais qu'est-ce que vous racontez? Je vais très bien. Vous savez j'en est vu d'autres.
Tu essayes de trouver du réconfort auprès de Mercredi mais rien.
M:Elle a raison. Pour ton bien tu devrais y aller.
Tp:N'importe quoi!

Elle pose doucement sa main sur ta nuque et tu sursautes. Tu tombes de ton lit et te retrouves par-terre.
Le toucher de Mercredi t'as fais ressentir le moment où ton clone est sortit et à essayé de te tuer.
Des larmes te montent aux yeux.

Enid essaye de te prendre dans ses bras mais dès qu'elle approche tu l'as repousse violemment.
Tp:N-ne t-t'approche pa-pas...
E:Tp qu'est-ce qu'il y a?
Tu ne sais pas pourquoi mais tu as peur. La façon dont elle s'est approchée de toi t'as terrifié. Ton clone aussi s'était approché de toi comme elle toute à l'heure.
L:Voyez-vous mademoiselle Morton. Vous devez aller voir quelqu'un.
Tp:Non, non, non NON!
L:Pour votre bien.

Tu te lèves en pleure. Tu titubes un peu mais Mercredi s'approche doucement de toi.

Tp × Mercredi AddamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant