Chp 8 Sadie ?

436 15 5
                                    

Y/N revenu avec la protection pour son attelle, la morphine, son sac de cour et des affaires pour ce changer.

- Tu déménage ici ? Demanda Sadie en voyant le gros sac.

- Peut-être. Dit Y/N en réfléchissant. Vous aurait vu les têtes des garçons quand je leurs ai expliqué qu'on dormait chez toi.

- Ils sont jaloux ? Demanda Mia

- Oui. Rigola Y/N

- On regarde un film avant d'aller manger ? Proposa Sadie

- Ouais ! Répond Y/N et Mia 

- Je me met où ? Demande Y/N regardant les deux fille qui occuper l'espace du lit.

- Vient. Dit Sadie en se redresse et en écartant les jambes pour laisser une place.

Mia observe la scène. Y/N s'adossât contre Sadie qui plaça un de ces bras autour du cou de son amie, Mia roula des yeux en prenant l'ordinateur pour commencer les recherches.

- On regarde quoi ? Demanda Sadie

- Heu..on peut regarder Harry Potter !ou...Retour vers le futur. Proposa Y/N en levant son regard vers Sadie qui n'était plus cas quelque centimètre de son visage, elles pouvait ressentir le souffle de l'autre.

- On peut regarder Harry Potter. Proposa Mia en les regardant. Ou..je peux partir.

- Ouais. Enfin le film tu peut rester...enfin reste. Répondent Y/N et Sadie, devenant rouge en détourne le regard.

- Super. Dit Mia en posant l'ordinateur au milieu du lit.

Une fois le film fini, Sadie, Mia et Y/N descendent pour aide la mère de Sadie à faire le repas.

- On mange quoi ? Demanda Sadie en arrivant

- Spaghetti bolognaise. Répond sa mère en passant sa tête entre la porte de la cuisine.

- Super. Déclara Y/N

- Ouais. Dit Mia.

- Tu veux de l'aide ? Demanda Sadie

- Ouais s'il te plaît. Demanda sa mère

La cuisine était très spacieuse ayant un grand îlot central qui prenait la moitié de l'espace et leur frigo était un peu plus grand que Y/N.

Elle ouvre un des placard en cherchant les assiettes, commença à les prendre pour les mettre sur la table.

- Non, non. Cria Mme Sink

- J'ai pas prit les bonne ? Demanda Y/N en le reposant.

- Non, c'est bien celle là mais va te reposer. Dit Mme Sink

- Je me suis assez reposer. Expliqua Y/N. Je peux vous aider.

- Non. Non Tu va sur le canapé et tu ne fait rien. Ordonna Sadie.

- Mais je peux mettre...

- Non ! Cria les trois fille.

- D'accord, d'accord. Dit Y/N en partant vers le salon.

Elle s'installa sur le canapé et une petite fille de 5,6 ans arriva.

- Hee c'est ma place. Dit-elle agressivement.

- Désolé. Dit Y/N en se décalant en roulant des yeux.

- Tu es qui ? Demanda la petite fille en fronçant les sourcils .

- personnes et toi ? Demanda Y/N.

- Jacey. Pourquoi tu a ça ? Demanda t-elle en observant l'attelle comme un trophée.

Sadie Sink x lecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant