Le lendemain matin Y/N se trouvait chez Mia qui l'avait emmené chez elle ne voulait pas laisser son amie, elle l'avait surveillée toute la nuit de peur qu'elle face une chose absurdes.
Y/N elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit remuée par tout ces événements elle parti de chez Mia assez tôt pour retourner chez elle pris une douche, se changea, mangea, se brossa les dent et partie au lycée, pour aucune raison.
Elle se dirigea vers son casier et posa ces cahiers qui était en trop puis partie dans une salle d'étude elle se posa et plaça ça tête dans ces bras, une fois la cloche retentit elle se dirigea vers son cour de mathématiques, elle n'écoutait pas le professeur débattant sur ses fonctions stupide, elle repense à ce qu'il c'était passer la veille...
- L/N ! Je sais que hier était une nuit mouvementée mais cela n'oblige pas votre absence de concentration. Explique le professeur.
- Oui, désolé. Répond Y/N sans se débattre.
Le professeur fut choqué et reparti dans ces explications.
La cloche sonna la récréation, Y/N partie au toilettes, Sadie si trouvait aussi, elle s'était approchée d'Y/N mais cette dernière avait fait demi-tour ce qui était plus explicite que des mots.
La journée passa lentement et une fois chez elle Y/N s'enferma dans sa chambre elle dormit jusqu'à que sa mère la réveille pour aller manger.
- Alors votre journée ? Demanda Mme L/N
- Cool. Répond Tom en engloutissant ces pâtes
- Et toi Y/N ? Demanda sa mère espérant qu'elle lui parle
- Oh, super. Menti Y/N en regardant son assiette.
- Harry ?
- Moi, c'était cool on a eu plus de récré pour les vacances de noël. Expliqua se dernier.
- J'ai pas trop faim. Dit Y/N en posant son assiette sur le lave-vaisselle et en partant dans sa chambre.
Elle se plaça dans son lit et s'endormît.
Les jours passa, la situation n'avais aucunement changé, Sadie essaye temps bien que mal de parlait à Y/N qui l'ignorait, les seuls qui le savait était Mia en faisant de nombreuses déductions et Charlie qui avait posé de nombreuses questions à propos du bal.
- Vous avez vu, Jasper sort avec Mélissa. Rapporta William en arrivant a la table de pique-nique.
- Tu es jaloux ? Demanda Y/N en levant sa tête vers le garçon qui avait un sourire faux.
- Moi...non. Pourquoi je serai jaloux ? Demanda William.
- Car tu es sorti avec. Répond Charlie
- Ouais et ? Ne comprenait pas William
- Tu l'a aimé. Continua Charlie
- Ouais...Répond William en partant dans ces pensé
- Y/N ? Demanda Mia au dessus de la tête de Mike
- Hmm ? Répond Y/N en tournant sa tête.
- Tu peut venir avec moi ? Demanda Mia en se détachant de Mike
- J'arrive. Dit Y/N en se levant.
- On va ou ? Demanda Y/N en souriant.
- Tu verra. Répond Mia en poussant la porte du bâtiment.
- C'est une surprise ? Demanda Y/N impatient. Tu as ramené...un lit ? J'ai terriblement envie de dormir.
- Non, non. Rigola Mia. Tu verras.
VOUS LISEZ
Sadie Sink x lecteur
FanfictionPremière fanfiction pour ma part. Soyez indulgent s'il vous plaît 🙏 Y/N une jeune fille de 17 ans qui va vivre de grand changement dans sa vie avec ça famille, ces amie et ces sentiment... Y/N : Ton prénom L/N : Ton nom de famille Cela est mon hi...