Le lendemain matin quand le réveil sonna Y/N n'avait aucune envie de ce levé, elle était emmêlée dans les bras de Sadie car pendant la nuit Y/N n'arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens ce qui dérange Sadie.
Mia elle c'était levé dès que le réveil avait retentit, elle avait ouvert en grand les rideaux qui cachait la lumière du soleil.
- Haa, c'est pas une bonne méthode pour réveiller les gens ! S'exclamât Y/N avec une voix matinal
- Oui mais c'est efficace. Dit Mia énergique. Aller debout.
Elle enleva la couette.
- Mia je te déteste. S'exclamât Sadie.
Y/N s'asseyait sur le lit pour reprendre ces esprits, Mia était déjà dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner et Sadie avait récupéré la couette et c'était roulé dedans pour ce rendormir.
- Tu m'en a même pas laissé. S'exclame Y/N en essayant de tirer la couette.
- Tu as cas essayé de la reprendre. Dit Sadie subtilement.
- J'ai qu'un bras. Répond Y/N tristement en posant sa tête sur le ventre de Sadie
- Tu essaye de me faire culpabiliser ? Demanda cette dernière
- Non, je dit juste la vérité. Déclare Y/N
- Allez vient. Dit Sadie en ouvrant son cocons
- Merci ! Remercie Y/N joyeuses en se collant à son amie maintenant très proche de son visage.
- Tu pense que Mia va nous en vouloir ? Questionna Sadie
- C'est certain mais que pour quelque minute. Répond Y/N. Avant quel nous demande ce qu'on veut manger.
- Toujours mal ? Demanda Sadie
- Un peu mais ces normal. Répond Y/N
Des pas précipité ce faisait entendre dans les escaliers.
- Fait semblant de dormir. Dit Sadie en montant la couette pour ne plus être vu.
La porte s'ouvre, Y/N avait eu une envie subtiles de rire. Puis quelqu'un sauta sur le lit. Y/N et Sadie ce regarde sans vraiment comprendre elle levas la couette et la personne qui leur avait sauter dessus, était Jacey.
- T'es envoyé par qui ? Demanda Sadie lacement
- Mia. Répond cette dernière en sautant sur les deux
- Aïe super. Dit Y/N en tapant sa tête contre le matelas. Il faut ce lève.
- Ouais. Dit Sadie en enlevant la couette.
Elles descendent dans la cuisine ou Mia les attendait.
- Enfin ! S'écria t-elle en partant en haut pour ce changer.
- Bonjour. Dit Y/N ironiquement en prenant un toast, le tartina de beurre de cacahuète, prit du jus d'orange, avala tout puis repart dans la chambre de Sadie pour ce changer. Mia avait fini et était redescendu dans le salon
- De l'aide ? Proposa Sadie en entrant dans la chambre.
- Pour l'instant ça va. Répond Y/N dans la salle de bain.
Sadie enleva son pyjama mit son jean et prit un t-shirt d'Y/N, le posa sur son lit quand un boum retentit.
- Ah ! Crie Y/N dans la salle de bain
Sadie entra directement dedans. Y/N était parterre son jean au niveau de ces genoux.
- Sa m'énerve. Dit Y/N au bort de la crise de nerfs.
VOUS LISEZ
Sadie Sink x lecteur
FanfictionPremière fanfiction pour ma part. Soyez indulgent s'il vous plaît 🙏 Y/N une jeune fille de 17 ans qui va vivre de grand changement dans sa vie avec ça famille, ces amie et ces sentiment... Y/N : Ton prénom L/N : Ton nom de famille Cela est mon hi...