10: fête

2.5K 57 12
                                    

Je pars faire un tour pour décompresser un peu.

Après quelques minutes de promenade je croise pedri.

Je le salue brièvement mais il m'arrête avant que je ne puisse repartir.

Pedri:-attends emma ! Je sais que pablo a merdé avec toi mais sache qu'il t'apprécie énormément ! Et d'ailleurs j'aimerais t'inviter à une fête ce soir si tu n'as rien de prévue bien sûr  !

Moi:-pedri on c'est mis d'accord et on est ami.. quel genre de fête ?

Pedri:-le genre de fête dansante avec des jeux ect.. j'aimerais beaucoup que tu viennes !

Moi:-il y aura pablo ?

Pedri:-oui il sera là !

Moi:-je peux inviter quelqu'un pour qu'il vienne avec moi ?

Pedri:-bien sur qui ?

Moi:-kylian. Si il veut bien..

Pedri:-OK bah si ça peut te rassurer alors il sera le bienvenu ! Venez à 22h au vieux hangar à côté du dernier terrain.

Moi:-on sera là ! Il y aura qui ?

Pedri:-moi, pablo, ansu, Ferran, Robert Jules et Ousmane si ils veulent bien venir et du coup toi et kylian.

Moi:-ok tu voudras que je leurs demande ? Si il veulent venir ?

Pedri:-non t'inquiète charge toi de kylian et moi je fais le reste !

Moi:-OK heu il y a un thème ?

Pedri:-oh ! Bonne idée ! Bah heu noir soirée noir !

Moi:-OK mais plutôt décontracté ou chic ?

Pedri:-ohh mais je t'en pose moi des questions ? Comme tu veux ! Ce que tu plais sera parfait OK ? Bon j'y vais à ce soir !

Moi:-heuu OK à ce soir !

Il part sans se retourner.

Je ne sais pas si aller à cette soirée est une bonne idée ou même si je vais y aller.

Aller emma vas-y !

Mais il y a pablo !

Et alors on s'en fou ? On peut vivre même quand il est là !

Oui mais c'est dure de le voir, de lui parler, de faire semblant..

Tu vas passer une bonne soirée !

Ou la pire de ma vie !?

Il y aura kylian !

Il y aura pablo !

Raison de plus pour lui prouver que tu peux vivre sans lui ! Et de te le prouver à toi même !

Mais...

Après cette longue conversation avec moi même la petite voix qui me dit d'y aller a gagner.

Premier Amour  / Pablo Gavi x Emma Lloris /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant