J'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.
Je me lève et pars ouvrir.
C'est pedri, je le laisse entrer dès qu'il est rentré dans la la pièce il se retoune et me regarde avec ses grands yeux malicieux.
Non qu'est-ce qu'il a encore en tête lui ?
Pedri:-coucou mon loup ! Comment tu vas ?
Moi:-ça va et toi ?
Pedri:-ça va ça va ! Devine qui j'ai vu !!
Moi:-je sais pas raconte.
Pedri:-ton amoureuse !
Moi:-emma ?
Pedri:-bah oui qui d'autre ?
Moi:-je sais pas mais au faites il faut que je te parle d'elle.. tu l'as connais mieux que moi et j'ai merdé avec elle, j'aimerais me rattraper si tu vois ce que je veux dire ?
Pedri:-je vois, je vois mais je connais pas si bien Emma que ça on se parle un peu mais pas tellement on est juste pote. Mais je vais essayer vas-y raconte tout à papa pedri !!
Moi:-bah tu vois quand on parlait tout les deux bah on parlait grave bien mais quand tu es arrivé vu que je voulais pas que tu fasses de remarque devant elle j'ai pas été très simpas avec elle et j'ai peur qu'elle m'en veuille.
Pedri:-mais c'est rien ça ! Tu t'embrouille pour que dalle vas lui parler explique lui et tout est réglé.
Je pensais c'était bien plus grave que ça moi ! Je suis sûre qu'elle t'en veut pas elle a juste pas compris. Alors maintenant tu vas à son hôtel tu toque à sa porte et tu lui dis tout ce que tu viens de le dire et elle comprendra ! Aller ouste !! Dégage je veux plus te voir ici !Moi:-merci pedri !
Pedri:-pire qu'un ado je vous jure !
Moi:-je t'entends hien !
Pedri:-c'est le but aller maintenant va la rejoindre !
Je pars en courant de ma chambre, et sors de l'hôtel.
OK son hôtel est juste en face du notre alors on y go !
J'imagine qu'elle doit être au même étage que les joueurs c'est à dire au premier !
Bon après c'est simple faut juste trouver sa chambre !
Enfin c'est pas si simple...
Et avant tous ça il faut passer l'entrer.
Je m'avance avec confiance jusqu'a l'entrer.
Après quelques secondes à douter je passes finalement la porte avec un peu moins de confiance qu'avant.
Pdv de emma :
VOUS LISEZ
Premier Amour / Pablo Gavi x Emma Lloris /
Teen FictionJe m'appelle Emma j'aime le foot depuis toute petite. J'accompagne mon frère au quatar pour la coupe du monde ! Là-bas je vais y rencontrer ce garçon si attirant et mystérieux. Je vais vivre un mois coupé du monde avec les bleus et ce garçon espag...