Aujourd'hui nous partons pour le quatar.
Je me réveille et regarde l'heure.
Déjà 10 h merde je vais être en retard pour prendre le bus avec les bleus !
Je me lève à toute vitesse prend un jean un tee-shirt et un sweat-shirt puis part prendre ma douche et m'habiller à toute vitesse.
Une fois habillé je me maquille légèrement en mettant juste de la bb crème, du mascara et de l'anti cerne.
Une fois mon visage un peu arrangé je prends de quoi manger et ma valise puis pars rapidement de chez moi vers le point de rendez-vous.
J'arrive à la dernière minute comme d'habitude ! Mais au moins je suis pas en retard.
Ils étaient en train de monter dans le bus. Je mets rapidement ma valise dans la soute a valise puis monte avec les joueurs.
Je me mets à côté de Antoine.
Avec lui je suis sûre de passé un bon voyage !
Antoine:-coucou toi !
Moi:-salut ca va t'es en forme pour la coupe du monde ?
Atoine:-ça va et je penses être à peu près prêt ! Bref sinon ça va la vie, les amours ?
Moi:-les amours ?? Mdr bah déjà je cherche pas avoir quelqu'un dans ma vie, je suis très bien seule ! Et sinon ça va je suis contente de partir un peu, prendre du recule ect et toi ça va ?
Antoine:-déjà tu dis que tu veux pas de mec parce que t'en a jamais eu, tu sais pas ce que c'est d'avoir réellement quelqu'un dans sa vie et je suis sûre que si tu connaissais ça tu adorais ! Et sinon ça va ! Mes enfants et ma femme me rejoignent dans quelques jours. Mais j'ai une question
Moi:-vas-y !
Antoine:-pourquoi tu viens avec nous alors qu'au final toi t'es aussi de la famille?
Moi:-c'est parce que Didier a bien voulu que je vois comment vous vous entraîner et tout.
Antoine:-ah OK bref c'est cool que tu sois là ! Au moins je vais moins m'ennuyer !!
Moi:-je sais je suis trop cool !
Antoine :-prend pas la grosse tête !
On rigole puis je mets mes écouteurs et finis par m'endormir.
○●○●○●
Une fois arrivé je dépose mes affaires à l'hôtel. Puis j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je pars ouvrir et vois...
VOUS LISEZ
Premier Amour / Pablo Gavi x Emma Lloris /
Novela JuvenilJe m'appelle Emma j'aime le foot depuis toute petite. J'accompagne mon frère au quatar pour la coupe du monde ! Là-bas je vais y rencontrer ce garçon si attirant et mystérieux. Je vais vivre un mois coupé du monde avec les bleus et ce garçon espag...