15 : seule

2.4K 53 5
                                    

Skip d'une semaine :

Point de vue d'Emma :

Ça fais une semaine que notre conversation me reviens,chaque phrase, chaque mots, chaque syllabes, chaque lettres me hante jour et nuit jusqu'à en devenir folle.

Ça fais quelques jours déjà que l'Espagne a été éliminé.

Il me manque tellement.

Chaque jour passer sans lui et si long, ennuyant, sans lui je n'ai plus aucun but dans la vie.

C'est triste à dire mais je suis tomber.

Ouais je suis tomber amoureuse du fameux pablo gavi alias le chouchou des nanas.

Mon chouchou !

Pas que à toi mdrr

Ta geule toi !

Je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse mais je l'ai fais sans m'en rendre compte.

Tomber amoureux c'est dangereux, c'est donné à l'autre un pouvoir extraordinaire, destructeur, toxique sur toi.

Sans l'autre tu n'es plus rien, plus personne.

Sans lui je ne suis rien, personne..

Je suis si banale.. comment a-t-il pu m'aimer ?

Il est tout pour moi, et c'est horrible à admettre croyez moi la dessus !

Je sais pas grand chose mais ça je le sais, je le ressens.

Ça me bouffe de l'intérieur.

J'aimerais ne plus rien ressentir parfois, pour être enfin tranquille, enfin en paix.

Enfin en paix je ne pourrais jamais l'être sans lui.

Je lui est donné mon cœur,ma vie, mon bonheur, ma joie.

Je lui ai confié mes insécurités, mes doutes, mes angoisses, mes anxiétés, mes fantasmes, mes envies, mes passions, enfin bref tout..

Je lui ai laissé avoir un tel pouvoir sur moi sans m'en rendre compte !

Je n'arrive plus à dormir correctement sans lui.

Tu es débile !

Débile de l'aimer !

Débile de l'attendre comme si il allait revenir !

Tu fais pitié !

Je sais... je sais... je sais tout ça....

Après avoir goûté à son poison je ne peux plus m'en passer.

J'ai peur qu'il tourne la page, qu'il m'oublie.

Alors que moi je ne pourrais sûrement jamais le faire.

Il est retourné en Espagne et moi je suis encore la à doha pour je ne sais encore combien de temps.

Je vis quelque chose de magique !

Je suis avec les bleus, c'est incroyable mais je préfère rester dans ma chambre à me morfondre sur quelqu'un qui a cette heure est peut être entrain d'embrasser une autre fille, de l'aimer comme il m'aimais, de lui glisser des mots doux à l'oreille.

Ça me rends malade.

Ça fais même pas trois jours et j'ai l'impression que ça fais dix ans..

Le pire c'est que je lui ai envoyé des messages hier mais rien y fais il me manque c'est comme ça !

Premier Amour  / Pablo Gavi x Emma Lloris /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant