5: bipolaire

3.4K 69 20
                                    

Une fois prête je descends prendre le petit déjeuner avec les garçons.

Je m'installe à côté de Antoine et Jules.

Antoine toujours avec son matté !

Moi:-coucou les gars ! En forme ?

Jules:-Oui assez !

Antoine:-en pleine forme ouais ! Tu viens nous voir à l'entraînement ?

Moi:-bien sur comment rater ça mdr ?

Jules:-c'est sûr on est tellement beau !

Moi:- mdr mais même Didier il est plus beau que vous !

Jules commence à me frapper gentiment pendant que je m'étouffe littéralement à cause de mon fou rire.

J'aime bien baisser leurs egos c'est trop drôle !

●○●○

Je regard l'entraînement des bleus, ils sont vraiment fort mais moins qu'il y a 4 ans, leur défense est plus fébrile mais elle fait son taffe.

Sur le terrain d'à côté les espagnols s'entraînent.

Je repère très vite pedri et pablo.

Ils ont l'air très poche, ça fait plaisir de voir des personnes aussi soudé dans le monde du foot !

Je regarde avec plus d'attention Pablo, il est si jeune et joue si bien il a un réelle talent !

Il est si mignon quand il passe ça main dans ses cheveux.

Emma arrête !

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Il me plaît peut être un peu ? Juste un tout petit peu?

NON ! CEST IMPOSSIBLE JE NE L'AIME PAS ! IL NE ME PLAIT PAS !JE M'EN FOU DE LUI !

voilà c'est ça je m'en fou lui !

Une voix derrière moi me ramène sur terre.

C'est Olivier et kylian.

Olivier:-t'as vu comment j'étais fort ?

Kylian:-non c'était moi le plus fort !

Moi:-vous avez été super tout les deux !

Antoine:-chercher pas les gars elle vous a pas regardé elle a préféré les beau yeux des espagnols !

Moi:-même pas vrai !

Antoine:-si tu le dis ! Mais on sait tout les deux que la vérité est tout autre !

Moi:-oh ta geule !

Antoine:-moi aussi je t'aime ! Bref va les voir je crois qu'ils viennent de finir leur entraînement ! Comme ça tu pourras leur parlé au lieu de baver sur eux !

Premier Amour  / Pablo Gavi x Emma Lloris /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant