Zone 44 chapitre 2 🎚💔💵

63 2 0
                                    


POV De JAYMA
Ce matin je me suis réveiller avec un mal de tête horrible ... hier les bars était en grève du coup ils ont fait un bordel terrible avec le volume des sons .... En me réveillant il l'étais déjà 8h alors je me suis dépêcher pour aller vendre car c'est souvent à cette heures ci qu'il y'a des bon clients .... Du coup je suis partit vendre .. bien avant j'ai fait ma petite prière et hop je suis sortit vendre ...dans ma tête j'avais beaucoup de rêve en tête comme tout humain qui rêve .... Alors une voiture c'est arrêter devant moi et c'était akhenaton ma petite amie ... elle est tellement belle et unique en son genre et parfois égocentrique souvent sa l'arrivais de fuir les cours pour passer du temps avec moi ... akhenaton est une fille de l'art mais c'est parents ne voit pas sa en elle et la force a être avocat.......

Akhenaton : hey bebe ça va ?

Jayma : oui ma reine égyptienne et toi ?

Akhenaton : bofff pas trop papa m'a couper les ponts
Pour une bonne semaine

Jayma : ah ouais et pourquoi ?

Akhenaton : d'après toi ...il l'a encore découvert que je dessinais ... il l'a même brûler mon cahier tellement j'ai la rage que je veux pas aller en cours ... je reste avec toi bébé

Jayma : ton père exagère il devrais te laisser choisir et tes propres choix surtout

Akhenaton : malheureusement il comprend pas sa ... je suis une putain d'artiste qui veux juste s'épanouir

Jayma : ah que faire les parents aussi c'est comme sa ... mais stp tu dois aller en cours

Akhenaton : je veux pas .... Je veux rester avec toi .....stp file moi une clop .....

Jayma : dès ce matin tu veux déjà fumer ?

Akhenaton : oui je veux oublier ce stress .....

Jayma : tiens mais après c'est tout je t'ai toujours dit que les problèmes ne se fume pas mais sa se résout bébé

Akhenaton : ouais ouais c'est sa .....alors ta déjà vendu ?

Jayma : non pas encore j'attend .... Mais j'ai besoin d'argent et vivre une belle vie je suis fatigué de cette vie basse que je vis au moins si j'avais un diplôme sa m'irais mais où bosser sans diplôme .....

Akhenaton : mais je peux t'aider à repartir à l'école comme sa tu aura le diplôme qu'il te faut où papa a beaucoup de société je peux ....

Jayma : tchipp tu comprend pas ... je veux devenir riche par moi même et non par aide d'une personne

Akhenaton : mais merde bébé tout le monde ne réussit pas comme sa ....mais bon je veux pas quand se prenne la tête okay si c'est ta décision .....

Quand soudain une grosse voiture était venu s'arrêter devant ma table et c'était une dame bien battit et qui sentait le frique qui s'approchât de ma table pour demander des bonbon 🍭 du coup je lui en n'est servit .... Et ensuite elle m'a regarder et regarder akhenaton......

Inconnu : chère jeune que faite vous ici ? Vous ne devriez pas être à l'école ?

Jayma : moi je vais pas à l'école et elle c'est pas votre problème

Inconnu : Wohhh doucement ... avec vos réponse ... dans vos yeux je regarde un engouement énorme de vouloir un travail plus noble et riche que sa ... enfin ce que vous faites si vous êtes courageux et très ouvert d'esprit et

Akhenaton : et quoi ? Allez y au but ....

Inconnu : toi tu me plait bien avec ton caractère...tenez voici ma carte .... Si vous voulez vivre dans un foyer épanoui de richesse appeler moi et je vous aiderais .....byeeeeee

Après sa la dame monta dans sa grosse voiture .......quelque temps après mon meilleur ami est venu nous rejoindre .....

Haimma : hey le couple ça va ?

Akhenaton : toi tu dois vraiment te chercher une copine tout le temps tu nous dérange 🤣tu fais pitier

Haimma : salope ferme la 🤣 toi tu es notre copine à tout les deux donc tu sais pas ...

Akhenaton : ich 🤣🤣 un chien comme toi

Jayma : vous deux là 🤣 pardon pardon yo mec sa dit quoi

Haimma : mal bro j'ai pas pu valider mon trimestre ma mère va me fumer ....

Akhenaton : non seulement tu souffre mais tu es aussi bête 🤣atihhh

Haimma : jayma calme ta go

Jayma : vous deux je vous gère pas ... mais frère comment tu va faire ?

Haimma : je suis perdu .... Et perdu ......

Jayma : mais retrouve toi bro .......

Haimma : pfff j'espère bon bro j'étais juste de passage là je vais à la pharmacie m'acheter des Doliprane j'ai mal à la tête .....

Jayma : okay bro tkt pas sa ira .......

Haimma : okay au téléphone..........

Après sa il partit ....ah haimma c'est un terrible ......

Akhenaton : bébé bébé bébé tu connaissais cette dame ?

Jayma : non toi aussi toi même ta bien vu non que je la connaissais pas

Akhenaton : que pense tu de sa proposition ?

Jayma : laquelle ?.....

Akhenaton : qu'on devienne un couple riche .... Bébé je pense que le seigneur a écouter nos prière et à envoyer cette dame

Jayma : ah ouais tu crois ?

Akhenaton : tropppo bébé prenons cette carte et allons à la rencontre de cette dame qui va changer notre vie

Jayma : oui tu a raison ... en plus elle parrais super riche .....

Akhenaton : tu a raison ...... allez go je ferme et on part .......

Alors après avoir fermer la boutique me voilà en route avec akhenaton pour la ville de Massanga..... l'une des villes les plus riches du pays c'est massanga .... On n'est arriver et on nous a guider vers une énorme maison c'était un palace ou bien ..... j'étais en plein rêve .... Alors nous sommes arriver et on n'a attendu et ensuite on nous a fait rentrer dans le bureau ... le bureau ressembler à un double d'un appartement...j'étais sans voix .......... Akhenaton était pas trop émerveillé vu comme elle vis déjà dans c'est choses de riche donc voilà c'est sa .... Après sa la dame c'est retourner ...et rien que son regard sentait l'argent je vous jure ........ à partir de là on pouvais plus renoncer ......

Zone 44 📞🪫💔🎚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant