Après 5h de temps tout était fait .... Jayma et akhenaton était déjà dans les cercueils remplis de drogue dans leur corps et piquer d'anesthésie de 24h jusqu'à l'arrivée en almarida .... Après l'arrivée les partenaires ont pu récupérer leur cadavres vivant et soutirer la drogue .... Après quelque heures de cela ils se réveilla et n'ayant personne autour ... jayma s'enfuit de la salle du cartel d'almarida où était non seulement mis eux mais d'autres marchandises de drogue et alla se cacha dans l'une des chambres du cartel et attendit quand ferme les cercueils ... akhenaton elle après quand les soutirer la drogue en la remis encore comme cadavre vivant et déjà emballer prêt à repartir .... Quand à jayma la chance lui sourit il l'avais fermer le cercueil en s'enfuyant .. pensant qu'il l'étais à l'interieur les collaborateurs emballa pour le vol ..... après quelque minutes jayma observa par la fenêtre les cercueils qui partais soulager ... il était fatigué.... Quand soudain ... il pria quand le voit pas ... mais trop tard lors de la ronde deux garde le vis ... dans le grand couloir alors il couru et rentra dans un bureau ..tomba par terre et il l'étais encerclé par des hommes a l'allure violent ... quand soudain il l'entendis une voix ........<< ne tirez pas >>>>. C'était la voix du boss du cartel d'almarida ..... et les gardes l'appelais seigneur Maty ....
S.maty : sortez tous et laissez moi avec lui .....
Jayma part terre .....baissant sa tête ( pitier pitier ne me tuer pas je veux juste réussir ma vie ..pi ..pi ..)
S.maty : servante .. apportez lui de l'eau ... et à manger ....dépêcher vous
Servante : mr de la nourriture d'esclave ou d'invités ?
S.maty : d'invités ....
Jayma ne comprenais pas ce qui ce passais ... après sa on le fit asseoir sur le canapé et en l'apporta a manger et a boir comme un roi .... Après sa ...
S.maty : comment tu t'es retrouvé a almarida toi ?
Jayma : mr merci pour tout pour la nourriture et pour l'eau ... je suis venue par le cartel de cadavre de zone 44 de Mamda
S.maty : je sais je te connais même si tu ne me reconnais pas ...
Jayma : pardon monsieur votre visage ne me dit rien ...
S.maty : tu te souviens de ce soir là quand j'étais suivis par des gens et que tu m'avais cacher dans ta boutique .... Cette personne dont tu avais cacher et soigner les blessures de c'est balles ( soulevant son t-shirt )
(FLASH-BACKS)Ce jour là jayma venais de finir de vendre et dans sa ruelle il y'avait presque plus personne quand soudain ... il voit de loin un homme courir avec un sac .......
: pitier aide moi ..couvre moiJayma : venez ici dans ma boutique .... Cacher vous venez vite
: merci pitier aide moi à marcher je saigne
Jayma : rentrer ya des gens qui arrive
Des gens : heee toi ... tu aurais vu ce mr ...
Jayma : non c'est qui ?
Des gens : on te pose la question tu nous on pose encore ... tu l'a vu oui ou non
Jayma : non je ne le connais pas excusez moi je dois fermer ma boutique .....
Des gens : pff okay allez continuons de chercher il ne doit pas être bien loin avec c'est balles dans le corps il va mourir
) Fin du Flash blackRETOUR aux sources .....
Jayma : oh monsieur .. c'est vous ? Oh seigneur ( se mettant à genoux )
S.maty : non lève toi tu mérite tout honneur car sans toi je serrais mort ... je t'ai reconnu jeune brave ... tu a devant toi le roi du cartel De almarida ... n'est pas peur tu sera mon protéger ... Mamda n'ont saura rien .. je vais t'envoyer en exil ... pour 1 année et tu ira dans l'une de mes branches a uréno au sud de l'amarida au cas où si cette pute te recherche je te couvrirais ...
VOUS LISEZ
Zone 44 📞🪫💔🎚
AventuraBonjour et bienvenue dans la Zone 44, un lieu où la vie scintille comme un diamant, chaque instant compte. Laissez-vous emporter par une aventure palpitante, entre mystères et défis captivants. Explorez ces pages, où chaque mot révèle un univers uni...