3 mois déjà que akhenaton était à fond dans c'est recherches jusqu'à ce qu'elle l'a retrouver la maison de mr inconnue autrement jayma dont elle ne savais pas encore , alors elle tournais beaucoup autour de la maison où il habitait elle fesais de son mieux pour ne pas se faire remarquer car la maison était triplement surveiller mais discrètement ...alors pendant c'est jours de recherche autour de mr inconnue elle maîtrisa l'heure à laquelle l'une de leur domestique jette les ordures dehors ...alors akhenaton eux pour plan de de se rapprocher de la ménagère pour soutirer des informations sur mr inconnue , alors elle l'attendu ce jour là que la ménagère jette les ordures pour se rapprocher d'elle et l'heure y était alors elle courut vers les ordures pour aller à la rencontre de celle ci ........
Akhenaton : hey toi pitier viens ici
...: j'ai un prénom et c'est Raya pas hey toi que me voulez vous êtes vous une mendiante car j'ai déjà jeter tout à la poubelle ...mais à vous regarder vous n'avez pas l'allure d'une mendiante la que veux tu ?
Akhenaton : on peut pas beaucoup parler ici prend ma carte et appel moi j'ai un deal à te proposer et tu aura beaucoup d'argent
Raya : vous savez où je suis très bien payer d'ailleurs j'ai pas besoin de votre argent
Akhenaton : pitier pitier plus d'argent n'a jamais fait de mal a quelqu'un.... J'ai vraiment besoin de vous je me met même à genoux face à vous madame raya
Raya : hummm je termine à 18 h ce soir ... non relever vous c'est bon je ne sais pas de quelle service vous avez besoin mais je vais vous aider ... je vais vous appelé okay ...allez quitter ici
Akhenaton : merci madame raya je compte sur vous vous êtes mon seule espoir
Raya : pfff okay bye .......
Akhenaton après cette rencontre avec raya la ménagère de la maison de mr inconnue courut vers la zone pour dire la nouvelle à Mamda ...... mais Mamda attendais plus le résultat du rendez vous ....akhenaton priais vraiment que raya la contacte car raya était le seul issue pour atteindre mr inconnue car plus les mois passais plus la zone 44 se perdais dans une chute financière énorme ...et raya pouvais être une voix pour eux ........
Mais mal grès cela Mamda n'étais pas sur du plan de akhenaton alors elle fit contacter Ouba qui ne voulais pas venir ...
Dans la tête de ouba tout était renverser .... Après sa discussion avec Ouness alors elle essaya de faire un enfant à jayma ...choses qui fonctionna Ouness était enceinte de 3 mois maintenant et jayma était devenu plus attentionné et moins persistant dans son plan de vengeance , il n'avais Dieu que pour elle et son enfant ......et ouba voulais aussi s'éloigner de tout sa quand soudain sa mère lui contacta encore .... Et cette fois si sa mère jura de lui dire où est son père et l'identité de son père ... et dans l'obsession de vouloir connaître l'homme qui est son père alors Ouba ...partit en douce vu comme jayma était en voyage pour l'almarida et qu'il rentrait le soir ...quand soudain au moment de prendre les clés de la voiture .....
Walden : oh madame ça va ? Vous sortez ?
Ouba : oui Walden je fais juste un petit tour
Walden : mais madame vous êtes enceinte ... et vous ne pouvez pas conduire comme sa .... Prenez l'un des chauffeurs ou que je vous accompagne
Ouba: non ne te dérange pas c'est pas loin je vais juste m'acheter quelque choses d'intime et je reviens dit à mon mari que je ne vais pas tarder et qu'il ne s'inquiète pas okay
Walden : mais madame il l'est 19h et
Ouba : Walden fait moi confiance je reviens rapidement allez bisous
VOUS LISEZ
Zone 44 📞🪫💔🎚
AventuraBonjour et bienvenue dans la Zone 44, un lieu où la vie scintille comme un diamant, chaque instant compte. Laissez-vous emporter par une aventure palpitante, entre mystères et défis captivants. Explorez ces pages, où chaque mot révèle un univers uni...