Enfin arriver à la zone 44 ...... j'avais la trouille ..... akhenaton courageuse comme l'es elle essayer de donner son courage mais sans vous mentir j'avais peur ...... alors on n'arriva ..... et MAMDA était la face à elle plein de sac ... je me demandais ce que c'était .........MAMDA: bonjour à vous jayma et akhenaton vous êtes piles à l'heure c'est bien sa commence bien
Akhenaton : bien sûr que oui si sa dépend de notre vie et de la richesse oui nous sommes prêt
MAMDA: c'est fou comment j'aime votre engouement akhenaton et vous jayma comment allez vous ?
Jayma : je me sens prêt à changer de vie ... peut importe les risque et puéril....
MAMDA : ah j'aime sa .... Alors akhenaton voici ce sac c'est pour vous et ce sac c'est pour vous jayma ....ouba donne les les sac
Ouba : bonjour à vous tenez les sacs .......
MAMDA: ouvrez vos sac Et dites nous ce qu'il y'a a l'intérieur chacun de vous
Akhenaton : dans le miens il y'a 10 gâteau qui ont l'air croustillant d'ailleurs
Jayma : et moi il y'a 10 bonbon dans une boite
MAMDA : okay ... ouba explique leur chacun .....
Ouba : alors akhenaton dans ton sac ce trouve 10 gâteaux et faudrais pas être gourmande car ce sont des gâteaux dont on n'a injecté la puce mortel et la drogue krokodil ..... tu va les vendre à ton école et non les distribuer.... et avant de partir mettez vos numéros de vente au cas où si les ventes sort rentable et voici une bague bionique ou vous ne pourrez pas nous déjouer car nous déjouer c'est déjouer vos propre vie ...... cette bague vous êtes condamnée avec a vie ......
Akhenaton : okay et les vendres a combien ?
Ouba : a 25fr seulement .... Le nombre de 25 fr que tu vendra dans la journée te sera très rentable ... pour le début c'est 10 .... Et le concept est pareil pour vous jayma ... tenez ces cahiers chacun dedans vous noterez combien de ventre vous ferrez et moi chaque 17 h je viendrais récupérer le cahier et après avoir récupéré le cahier nous ferons vos compte de vente ici et après avoir bien vu si le travail était fait ou si la puce est rentré dans le corps et la drogue a agit nous allons kidnapper et retirer les organes après sa a 00h vous recevrez ce qui vous est du ....
MAMDA : mais rassurez vous vous ne tuerez pas tout les jours appart que cette semaine et vu les élections dans le pays voisin les organes frais et non pourries de la morgue nous sont très recommander du coup ce système la police le connais pas encore et nous gagnons dedans pendant des années et beaucoup qui travaille avec nous dans ce domaine leur vie on changer et ils ont compris la règle alors ne soyez pas les premiers à nous déjouer sinon sa ne sera pas bon pour vous .....pour l'instant pendant toute une semaine nous avons besoin des organes après sa vous vendrez tout simplement la drogue ....
Akhenaton : juste sa ? Ne vous inquiétez pas vos 10 pains seront bien vendu avec moi .... Ne vous inquiétez pas
Jayma : pareil pour vos bonbon .... Ils seront bien vendu et discrètement.... Dois je éviter les enfants
MAMDA: non vendez sa au adulte ... en n'a déjà clos avec les organes d'enfant .... Je suis sûr que y'a beaucoup d'adulte chez vous qui achète des bonbon non
Jayma : oui après qu'il est fumer .......
MAMDA: parfait .....
Ouba : rendez vous à 17h je passerai chacun de vos côté pour récupéré le cahier et la suite rendez vous a 00h pour votre premier salaire
VOUS LISEZ
Zone 44 📞🪫💔🎚
AventuraBonjour et bienvenue dans la Zone 44, un lieu où la vie scintille comme un diamant, chaque instant compte. Laissez-vous emporter par une aventure palpitante, entre mystères et défis captivants. Explorez ces pages, où chaque mot révèle un univers uni...