Chapitre 2

538 12 17
                                    

La journée fini de passer tranquillement quand la sonnerie sonna la fin du dernier cours.

Moi: Enfiiiiiin... soupirai-je en m'étirant.
Moi: Sacrée journée en tout cas, il est l'heure de rentrer.

Heureusement que j'habitais à seulement 15 minutes de marche du collège sinon je me serais déjà perdu, google maps mon meilleur ami bahaha..
Moi: JE SUIS RENTRÉE pour signaler à ma mère mon retour.
Bon maintenant c'est l'heure des choses sérieuse, le GOUTER🤤.

Ma mère: oublie pas de faire tes devoirs après ton goûter...

Moi: Oui mamaaaan...
Hmm enfin le meilleur moment de la journée, viens à moi petite tartine de Nutella.
Et vous savez comment on accompagne une bonne tartine? On boit un yop à la pastèque (1er degrés c'est trop bon).

Après ce délicieux goûter, je décidai de m'enfoncer dans les précipices des mathématiques.

2h plus tard j'avais enfin fini tous mes devoirs.

Moi: enfin sorti des abiiiiimes des mathématiques.

Maman: et bah pas trop tôt, je me demande de qui tu as hérité de cette nullité en mathématiques

Moi: alors ça, je saaaaaais pas
Bahaha

Maman: Arrête de te moquer de ta mère, a table petite crapule.

Après le repas, direction la douche et au dodo toute la petite famille.

6H00
*BIP BIP*
Moi: mmmm.... trop tôttttt
Le matin, la règle d'or avec moi c'est on me parle pas tant que je n'ai pas mangé.

Maman: Allez dépêche toi tu vas finir par être en retard.

Moi: ouiiii c'est bon

20 minutes plus tard j'arrive au collège juste avant que ça sonne, ouf j'ai eu chaud, je me demande comment je fais pour arriver en retard en habitant aussi prêt... tant de questions sans réponses...

Moi:aller ze parti ze parti pour une magnifique journée de torture et d'ennui.

kazutora x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant