Chapitre 14

261 8 5
                                    

Je viens de rentrer chez moi et je décide d'envoyer un message à kazutora pour le remercier de m'avoir raccompagnée

Moi
Merci de m'avoir raccompagnée

Kazutora
De rien
On habite pas loin en même temps c'est sur le chemin.

Moi
C'est ça fait genre ça ta pas fait plaisir

Kazutora
🤷‍♂️

Je sais pas ce qui me prends mais d'un coup une idée me vient et je ne réfléchis pas 2 fois à lui proposer...

Moi
Ça te dit ce weekend on va au parc..

Kazutora
Pourquoi pas

Moi
Parfait on se retrouve à 10h au parc alors :)

Kazutora
On fait ça
Bon je dois y aller salut

Moi
Salut

Je me demande toujours qu'est ce qui ma pris de lui proposer ça mais bon il a accepter. Je sens que la semaine va me paraître encore plus longue a force de penser à cette sortie sans arrêt.

Au final la semaine passe et on est samedi matin... je réfléchis à ce que je vais mettre...

Je décide de partir sur une tenue assez basique mais chique

Voilà j'espère que ça ne sera pas de trop...

Le lendemain
Je suis arrivée au parc un peu en avance et j'attends kazutora... je le vois arriver de loin et je suis surprise de sa manière de s'habiller. Il arrive avec un magnifique costard...

Il a du le remarquer vu le sourire qui commence à poindre sur son visage..
Il est magnifique.. Je sens mon visage s'enflammer à cette pensée et je détourne la tête..

PDV KAZUTORA

J'arrive au parc et je la voie.. Elle est juste sublime comme ça, je vois ses pommettes rougir et retient un petit rire.. elle détourne la tête et heureusement car sinon elle aurait vu mon rougissement...

Moi: Salut t'es la depuis longtemps

Fumi: No- non

PDV FUMI

Pourquoi je bafouille comme ça c'est n'importe quoi c'est pas une banane en costard qui me fait cet effet..

Kazutora: tant mieux alors... on va se balader?

Moi: Avec plaisir!!

On se balade dans le parc qui est quand même assez grand car on se balade pendant environ 1h en parlant de tout et de rien.

Kazutora: Ca te dit on va manger?

C'est vrai je n'avais pas vu le temps passer mais c'est effectivement l'heure du déjeuner et je sens que mon ventre gargouille rien qu'à l'idée d'aller manger... quel estomac sur patte je suis.

Moi: Bonne idée, je connais un bon resto dans le coin.

Kazutora: alors on y va, je te suis..

Heureusement que le restaurant n'est pas très loin car je commençais sérieusement à avoir faim, on arrive au resto et on commande nos plats tout en continuant à parler, et j'ai évidemment pris le menu enfant comme d'habitude...

Kazutora: tiens tu prends des menus enfants?

Moi: *en gonflant les joues* et alors... je veux le petit drapeau du menu moi..

Il se mit à rigoler à la mention du drapeau...
Mes joues se gonflèrent automatique

Kazutora: Désolé, c'est juste que tu me rappelles un ami...

PDV KAZUTORA

La ressemblance avec mikey est frappante, tout les deux des gamins... J'espère qu'ils n'oublieront pas son drapeau parce que si elle nous fait le même cirque que mikey je n'ai pas prévu de petit drapeau...

Le repas passe et vient le moment de l'addition..

Moi: Je vais payer attend moi dehors si tu veux.

Fumi: Attend on fait moitié moitié

Moi: Non ne t'inquiète pas, tu me revaudrai ça un jour.

Fumi: J'aime pas avoir des dettes... dit je en boudant d'un air enfantin

Moi: alors rembourse la vite dit il avec un sourire malicieux..

PDV FUMI

Je pense avoir compris le sous sous-entendu et cela me fis encore plus rougir que je ne l'était sûrement déjà. Je sorti rapidement pour l'attendre dehors. J'ai encore eu une idée... j'en ai trop, je connais un endroit sympa pour voir le coucher de soleil et le temps qu'on y soit ce sera pilé le bon moment. Je propose alors à kazutora lorsqu'il sortit du restaurant et ça a eu l'air de lui faire plaisir donc on se dirigea en vitesse vers le point de vue pour ne pas manquer le moment clé...
Nous sommes arrivés, c'est un sanctuaire sur une montagne, on s'est trouvé un coin tranquille où il n'y avait peronne avec la vue dégagée...
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et je tourna la tête pour voir kazutora et je remarqua alors qu'il me regardait aussi, mes pommettes commencèrent à s'échauffer suite à cette vue et cette infime distance qui nous séparait... Je ne sais pas ce qui me pris mais je me pencha doucement sur lui et l'embrassa doucement, il parut d'abord surpris puis continua le baiser. Je ne sais pas combien de nous étions restés comme ça mais en tout cas le soleil s'était couché...

Moi: Et voilà, je n'ai plus de dettes dit-je d'un air satisfait

Kazutora: Tu as fait ça juste pour rembourser ta dette?

Moi: mais non Kazu t'es vraiment trop bête

Kazutora: Kazu?

L'utilisation du surnom parut lui faire oublier l'insulte..

Moi: Bah quoi j'aime bien moi..

Kazutora: Moi aussi..

Je pris mon courage à deux mains et...

Moi: Je t'aime Kazu

Kazutora: ça j'avais remarqué dit il en rigolant

Il reprit ensuite un air un peu plus sérieux

Kazutora: Moi aussi je t'aime Fumi...

Il me sera ensuite contre lui pour ne plus me lâcher. Je ne sais pas combien nous sommes restés comme ça mais la nuit tomba et on décida de partir et de relâcher notre étreinte à contre cœur. Il me prit la main et prit le chemin du retour, je le suivis sans dire un mot en repensant à ce qui venait de ce passer, sans m'en rendre compte on arriva devant chez moi et il était temps de le lâcher... je lui posa une dernière question avant de le lâcher ce qui peut paraître étant une question bête mais bon..

Moi: Euhh du coup... on peut dire qu'on est ensemble? Dit-je d'un air timide...

Kazutora: ça me semblait assez clair dit il avec un sourire accroché aux lèvres...

Moi: On se voit lundi alors..

Je me retourna vite pour cacher mon visage rouge cramoisi et me retourna une dernière fois avant de rentrer chez-moi. Je lançais un je suis rentrée à l'entrée et monta directement dans ma chambre pour que personne ne me vois dans cet état... j'étais si contente d'avoir enfin avouer mes sentiments à kazutora..

Depuis ce week-end si particulier je suis aux anges et bizarrement plus pressée d'arrivée au collège chaque matin et je vois qu'il sèche de moins en moins pour qu'on puisse se voir... Je vois qu'il fait des efforts et ça me plaisir... J'espère continuer longtemps comme ça et que rien ne nous séparera...













Et voilà un bon chapitre remplit de révélations... vous sentez un peu la fin arriver et vous avez bien raison cette fanfic est bientôt terminée et j'attends avec impatience vos retours...

kazutora x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant