NOUVEAU CHPITRE et toujours aussi aléatoire, c'est zenzationnel...
Bon faut que j'arrête d'être droguerBonne lecture 👋
12H00
La sonnerie sonne enfin, j'ai cru que mon estomac allait partir au self sans moi.
Moi:*me baladant dans les couloirs vers le self et pensant à voix haute* De toute façon je vais encore manger toute seule...Kazutora: Si tu veux on peut manger ensemble?
Moi: ahhhh!! Previens frère quand t'arrives, qui aurait cru que je croiserai un jour une banane fantome... pas moi en tout cas
Bref revenons en a nos moutons
Moi: Oe pourquoi pas, t'es en quelle classe en fait?
Kazutora: Je suis en 3F, et toi?
Moi: En 3G.
Kazutora: tiens nos classes sont voisines et pourtant je ne t'avais jamais vu?
Moi: oh, on peut dire que je suis une fille discrète.
Kazutora: ok, bon si on se dépêchait parce que a ce rythme là il y aura plus rien à bouffer.
Moi: le dernier arriver est une banane mouillée... (NDA: plus d'inspi ok...)
Kazutora: tu triches t'es partie avant moiiii...
Au final il finit par arriver avant moi et je me transforma donc en banane mouillée... dure dure la vie
J'arrivais tout essoufflé
Moi: frère ya pas a courir a une vitesse comme ça.Kazutora: fallait pas tricher🤷♂️
Moi: gnagnagna
Bref à taaaableKazutora: t'as pas d'amis dans ta classe?
Moi: *pensée: aie coup dure pour bibi* euh non pas trop je te l'ai dit je suis plutôt discrète en générale.
Kazutora: je pourrais te présenter certains de mes amis si tu veux...
Moi: ah euh oui pk pas
Kazutora: je te prendrai devant ta classe à la fin des cours pour te les présenter si tu veux puisqu'on est à côté?
Moi: ok pas de soucis, bon je vais devoir y aller, salut
Aller Fumi, c'est l'heure de sociabiliser en essayant de tuer personne... courage.
Il est plutôt sympa apres tout ce kazutoraPDV KAZUTORA
Je suis content qu'elle ait accepter, elle sourit tellement plus avec les gens... une beauté fatale🤩😂Je vais aller prévenir les gars...
PS: j'espère que l'histoire vous plaît et mon humour également... bon aller à la prochaine bande de petits lecteurs curieux
VOUS LISEZ
kazutora x OC
Fanfictionune fan fiction sur kazutora tout droit sorti de tokyo revengers. l'histoire de fumi, une fille de 14 ans, brune qui fit une rencontre... hmm disons... particulière. tout ça avec évidemment une touche d'humour, pas forcément génial, mais on fait ave...