Chapitre 5

286 11 11
                                    

Petit ellipse entre temps vous connaissez, on est donc vendredi matin:

*BIP BIP*

Moi: Je vais vraiment finir par l'enterrer ce reveil.
Mais bon dernier jour de cours avant les vacances...

Je descendis me préparer et je croisa ma mère, j'en profita pour lui demander si je pouvais aller chez Chifuyu pendant les vacances.

Moi: Mamaaaan... Je pourrais aller faire une soirée pyjama chez Chifuyu pendant les vacances...

Maman: Chifuyu?

Moi: Oui, c'est mon nouvel ami je t'avais pas dit, il est dans ma classe.

Maman: c'est daccord, mais pas de bêtises et tu me préviens s'il y a des changements.

Moi: merci t'es la meilleure...
Puis je partis en courant avant qu'elle ne change d'avis et puis pour être en cours à l'heure, au passage...

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Moi: bon si j'allais voir si kazutora est pas dans sa classe.

Je passa la tête et je ne le vis pas, je proposa donc à Chifuyu qu'on aille manger ensemble.

Moi: Tu viens on va manger?

Chifuyu: oe si tu veux mais on attend pas kazutora?

Moi: je ne l'ai pas trouvé dans la classe, il doit déjà être parti.

Chifuyu: ok bizarre mais il a du manger avec baji.

Moi: c'est qui?

Chifuyu: un mec qui sera là à la soirée

Moi: on, allons y mauvaise troupe

Chifuyu: bahaha, oui chef

Moi: d'ailleurs je peux venir à ta soirée pyjama.

Chifuyu: trop cool, je t'enverrai l'adresse sur le groupe.

Moi: ok j'ai hâte d'y être😋

ELLIPSE DU REPAS

PDV KAZUTORA

Je n'ai pas trouvé Fumi à midi, elle a encore du aller manger avec Chifuyu, tss. Au final, elle semble plus l'apprécier que moi, heureusement qu'elle ne sera pas la chez Chifuyu...

PDV FUMI

Kazutora est bizarre en ce moment, il ne vient plus me voir et dès qu'il me voit avec chifuyu il nous esquive. Heureusement, il ne sera pas là à la soirée de Chifuyu...

PDV CHIFUYU

Je suis un geniiiiie même si je risque de mourir jeune, je devrais profiter de mes derniers instants avant cette soirée...

Désolé le chapitre est court mais j'espère que vous avez hâte pour la suite..

Allez à la prochaine les coupains 👋

kazutora x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant