Je voulais me laisser encore un peu de temps, attendre d'être à quelques jours de la remise des diplômes.
Au moins là, s'il m'envoyait chier, nous aurions pu ne nous fréquenter qu'en tant que collègues.
Il nous reste deux mois avant les examens, potentiellement à s'éviter alors que nous avions réussi à redevenir amis, ou à faire semblant de ne pas être gênés dès que nos regards se croisent.
Elle fait chier cette putain de tête d'œuf, à vouloir se déclarer demain, et encore, heureusement qu'Eiji l'a entendu en parler à Tsuyu hier, sinon j'étais niqué.
J'ai décidé de tenter ma chance du coup, sauf que je pense franchement pas pouvoir lui parler de ça les yeux dans les yeux, alors j'ai glissé une lettre sous la porte de sa chambre avant d'aller en cours.
*****
La pause de midi sonne enfin, j'en ai marre de voir Ochachose lui tourner autour à la moindre occasion. Je me doutais qu'elle était intéressée, mais je pensais qu'elle ne prendrait jamais le risque de briser leur amitié en se déclarant.
Surtout que, de ce que j'en sais de leur relation, elle est complètement friendzoné depuis la fin de la seconde, sauf que je peux me tromper, d'où ma panique actuelle.
Eiji s'est amené en furie dans les chiottes pour me prévenir qu'en fin de compte, elle était sur le point de se lancer. Elle lui a demandé de la rejoindre derrière le gymnase et il vient de finir de manger, donc je peux encore l'intercepter.
Je cours comme un dératé et le vois à mi-chemin du lieu de rendez-vous. J'arrive à son niveau, le chope par le bras et l'entraine à l'abri des regards.
Je l'oblige à s'adosser au mur et pose une main de chaque côté de son visage, avant de plonger mes rubis dans ses émeraudes.
Ses putain d'yeux qui m'envoutent à tous les coups, qui quand ils sont assortis à son magnifique sourire me font fondre sur place... Plus le choix...
Izuku : Qu'est-ce qu'il te prend Kacchan ?!? J'ai Ochaco qui m'attend
Katsuki : Justement. Elle veut se déclarer et avant de l'écouter elle, tu vas m'écouter, moi
Izuku : Mais...
Katsuki : Écoute juste, je... putain, je sais même pas quoi dire en fait
Je m'étais rapproché malgré moi, alors foutu pour foutu, j'effleure ses lèvres des miennes, avant de l'embrasser doucement.
C'est un baiser tendre et sucré, qui se prolonge et prend toute sa légitimité au moment où Deku passe les bras autour de mon cou pour l'approfondir.
Quand j'enlace sa taille, notre échange prend une autre dimension, sentir son corps contre le mien me donne envie de plus.
Ma langue s'invite à rejoindre la sienne, la caresse et se délecte de cette sensation nouvelle dont je suis déjà accro.
Les minutes passent, bien trop vite à mon gout et vient le moment où Deku met fin à ce délicieux moment.
Il rougit fortement, mais ne détache pas son regard pour autant, je crois qu'il attend que je le lui dise, alors y'a plus qu'à...
VOUS LISEZ
Des mots glissés sous une porte [Recueil d'OS] [MHA]
Fanfiction💖 Recueil de mots d'amour 💖 avec leur contexte : ══════ •『 ♡ 』• ══════ Un chapitre = une lettre d'amour ou un poème d'un perso MHA à un autre ══════ •『 ♡ 』• ══════ Ship divers et variés, hétéro/gay/lesbien, précisé dans le titre du chapitre sauf s...