Les abrutis [ShinKami]

224 38 7
                                    

Je ne sais pas trop pourquoi je m'inflige ça depuis des mois. L'année dernière, juste avant d'entrer en héroïque, j'ai fait la connaissance des élèves de cette filière et d'un en particulier, qui par chance est dans la classe que j'ai rejoint. 

Enfin, ce serait peut-être plus simple si j'étais en B, je pense.


Denki, alors même que je faisais flipper tout le monde, a été le premier à me taper la discute comme si de rien n'était. 

Au départ, j'ai cru qu'il était seulement un peu trop naïf ou au contraire, trop confiant, mais c'était ni l'un ni l'autre.


Je lui ai posé la question le soir même, juste après les évaluations et ce qu'il m'a répondu m'a scié sur place. 

Il m'a expliqué que le fait que je dise ne pas vouloir me faire d'amis était un mensonge que je me racontais à moi-même.

Pour lui, je me protégeais seulement d'une déception future, parce que je pensais qu'ils se méfieraient de moi. 

Il voulait me prouver qu'il était possible d'avoir des amis et au passage, montrer à ceux qui auraient pu me croire "dangereux" qu'il n'y avait rien à craindre.


Ç'a marché et pas qu'un peu, je m'entends super bien avec tout le monde, même avec Bakugo qui pourtant ne pouvait pas me sentir. 

Bien sûr, celui dont je suis le plus proche, c'est Denki et c'est bien là le problème.


Je ne saurais dire à quel moment c'est arrivé, mais j'en suis tombé amoureux et depuis, je tente de me contenir. 

Sauf que ces derniers temps, j'ai commencé à faire quelques allusions, ou à lui faire des compliments pour prendre la température. 

Malheureusement, il semblerait que mes sentiments soient très loin d'être réciproques, je suis visiblement friendzoné bien comme il faut.


Nous avons fini tôt aujourd'hui et comme un con, j'ai cru pouvoir passer au-dessus de tout ça, me contenter d'une belle amitié avec lui, mais là, trop c'est trop. 

Ça va faire deux heures qu'on joue à Mario Kart et il est sans arrêt à me coller ou à me bousculer. 

Je le sais, qu'il fait ça seulement pour gagner, me déconcentrer, mais moi, ça me fait du mal cette proximité.


Hitoshi : Bon, on arrête, je veux prendre de l'avance dans mes devoirs


Denki : Mais non !!! Allez, encore un peu, on s'amusait bien là !!!


Hitoshi : Toi peut-être


Denki : Pourquoi tu dis ça ? Tu ne t'amusais pas ?


Hitoshi : Si


Denki : Bah alors qu'est-ce qu'il y a ?


Hitoshi : Je n'arrive plus à être ton ami


Denki : Tu te fous de moi ?!?


Hitoshi : J'aimerais

Des mots glissés sous une porte [Recueil d'OS] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant