Irrépressible [DekuKatsu]

219 24 30
                                    

Warning


Lettre écrite par Katsuki dans mon Omegaverse intitulé Irrépressible, qui va pop à partir du 15 Juillet 2024. Cette lettre concerne le chapitre 24, qui sera publié le 8 Janvier 2025

Si vous n'aimez pas vous spoil, arrêtez-vous là et attendez que le chapitre soit posté 😉


📍Contexte 📍


Izuku et Katsuki ont été élevés ensemble, et forment une paire. Katsuki a eu beaucoup de mal à accepter son sous-genre durant l'enfance et l'adolescence. 

Ils se connaissent depuis toujours et Izuku a tout fait pour l'aider, même si Katsuki le rejetait plus ou moins.


À leur entrée au lycée, un autre Oméga va « engueuler » Katsuki sur sa façon de traiter son Alpha, parce que c'est évident pour tout le monde qu'Izuku l'est, puisqu'ils sont imprégnés l'un de l'autre.

Quand Katsuki écrit cette lettre, ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines, ils fêtent les 16 ans d'Izuku, âge auquel la loi autorise le marquage. 

Katsuki a choisi de lui écrire plutôt que de discuter de tout ça, parce qu'il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, ses envies ou ses désirs oralement.


Il l'a glissé sous la porte de la salle de bain, juste avant que la soirée d'anniversaire ne débute, alors qu'à la base, il voulait attendre la fin de la fête.


💌 La lettre 💌


Deku,


Ouais, je sais, quitte à écrire une lettre, j'aurais dû faire l'effort de t'appeler Izuku ou mon Alpha, mais bon, ce ne serait pas totalement moi sinon, pas vrai ?


Ça ne va pas être simple, alors soit indulgent. Je suis les conseils de Denki, ouais encore lui, décidément... Il m'a dit que si je n'arrivais pas à te dire les choses, j'avais qu'à les écrire, donc je tente. 

Jusqu'ici, c'est vrai que ça semble plus simple, puis si j'écris de la merde, y'a qu'à recommencer, alors qu'à l'oral, bah ce serait trop tard.


Pour commencer, j'aimerais te dire merci. T'as passé plusieurs années à me supporter (et c'est pas fini, pauvre de toi) et surtout à m'aider au mieux, alors que moi, je n'ai fait que te repousser, t'en vouloir et nier la réalité. 

Toi t'es resté à mes côtés, puis surtout, t'en as chié avec Aizawa sensei pour réussir à être le meilleur Alpha possible pour moi.


Je sais que nos mères et toi, vous en savez beaucoup plus que moi sur notre fameux lien et je ne vous en veux pas, je vous fais entièrement confiance. 

J'ai conscience que vous me le cachez pour de bonnes raisons et que lorsque ce sera le bon moment, tu me diras tout.

Je voulais clarifier ça, parce qu'on n'en a jamais parlé et t'aurais pu croire que je le prenais mal, même si au début, c'était le cas. Depuis, j'ai muri, et je suis devenu (un peu) moins con.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des mots glissés sous une porte [Recueil d'OS] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant