Ensemble depuis près de deux ans, Katsuki et Shoto avaient obtenu leurs diplômes haut la main le mois dernier.
Ils étaient arrivés respectivement premier et second de leur promotion, à seulement trois points d'écart.
Quelques semaines plus tard, ils emménageaient dans un petit appartement non loin de l'agence d'Endeavor, leur lieu de travail commun.
Ils avaient toujours ces caractères dominants et compétiteurs qui avaient fait leur réputation dès leur entrée au lycée.
Bien souvent, les gens qui ne les connaissaient pas en tant que couple se demandaient comment il était possible que ces deux-là arrivent à se supporter plus de cinq minutes.
Et pourtant, ils s'entendaient à merveille et leurs personnalités renforçaient, au contraire, cette impression qu'ils avaient d'être faits pour être ensemble.
Ce matin, Shoto avait décidé de jouer la franchise avec son compagnon, néanmoins, n'ayant jamais abordé ce sujet avec lui, il avait préféré lui écrire plutôt que de le lui dire les yeux dans les yeux.
Il commençait plus tôt que lui, il avait donc profité qu'il soit sous la douche pour glisser l'enveloppe sous la porte de la salle de bain.
Ils n'étaient pas dans la même équipe cette semaine et ça l'arrangeait un peu, ignorant la réaction de Katsuki en lisant cette lettre, il préférait de loin n'en parler que ce soir.
C'était l'anniversaire du blond, il le lui avait souhaité comme il se doit au réveil et il espérait que ce soir, ils pourraient le célébrer sans tension entre eux.
Il avait regretté de ne pas lui avoir fait part de tout ça plus tôt, mais jusqu'au dernier moment, il avait voulu essayer de solutionner le "problème".
Katsuki n'avait pas du tout mal réagi en lisant ses mots, mais pour autant, il avait fait exprès de ne pas lui envoyer le moindre message de toute la journée. Il aimait le taquiner, mais surtout, il avait envie que cette discussion ait lieu "physiquement"...
" Katsu,
Entre nous, c'est vraiment top. Qui aurait cru qu'à passer plus d'un an à manquer de se foutre sur la gueule à la moindre occasion, nous finirions en couple.
C'est d'ailleurs le jour où nous en sommes venus aux mains que nos sentiments nous ont explosé en pleine poire et j'en suis très heureux.
Depuis, nos personnalités sont très complémentaires et on en rigole, mais nous restons très dominants, l'un comme l'autre.
Ça nous permet de nous comprendre mieux que personne, sauf qu'en même temps, ça nous empêche d'avancer.
T'énerve pas, je ne suis pas en train de rompre, loin de là, je t'aime comme un fou et je le répète, entre toi et moi, c'est vraiment génial.
Notre relation ne cesse d'évoluer, sauf sur une chose et je sais que ça finira par te peser, si ce n'est pas déjà le cas, mais sache que moi, ça me travaille sérieusement.
Je pense que tu as deviné que je voulais parler de sexe. Là-dessus aussi, tout va bien, du moment qu'on s'en tient aux préliminaires, mais dès qu'il est question d'aller plus loin, ça bloque.
J'ai conscience que c'est moi qui envoie des signaux qui laissent penser que je ne veux pas, ou ne suis pas prêt. D'ailleurs, je te remercie de ne pas me le faire remarquer.
Honnêtement, ce n'est pas l'envie qui manque, j'en ai même très très envie, mais c'est là que notre côté dominant fout la merde.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on va vouloir tous les deux être seme et dans le cas où il serait envisageable de switcher, il faut bien que l'un de nous le soit en premier.
J'y ai réfléchi, longuement, et j'essaye de me préparer psychologiquement à être uke, mais j'ai besoin d'encore un peu de temps.
Je te dis ça aujourd'hui parce que je voulais que tu saches que j'ai tout fait pour être prêt pour ton anniversaire, sauf qu'à moins d'un miracle, je n'y arriverai pas avant ce soir.
Je ne voyais pas comment aborder le sujet avec toi, après tout, nous avons toujours laissé les choses se faire naturellement entre nous, sans avoir besoin d'en parler.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop de te l'avoir écrit plutôt que de t'en parler face à face et si tu veux en discuter ce soir, y'a pas de souci.
Je t'aime, ton double-face "
Shoto avait stressé toute la journée et en rentrant, il avait trouvé les chaussures de Katsuki dans l'entrée. Seulement, pas de tignasse blonde, ni dans la cuisine, ni dans le salon.
Shoto : Katsu ? T'es où ?
La seconde suivante, il avait senti son amant se plaquer dans son dos et ses bras lui enlacer la taille. Le nez dans sa nuque, son souffle chaud l'avait fait frissonner un instant, puis il avait laissé échapper un soupir d'aise.
Katsuki : J'aurais dû te dire qu'être uke ne me posait aucun problème, au contraire ~ Mais ça valait le coup, tu as écrit que tu m'aimais, deux fois, alors que tu ne me l'as encore jamais dit
Shoto : Toi non plus, je te signale
Katsuki : *embrasse le cou de Shoto* Je t'aime, mon double-face
Shoto s'était retourné, offrant à Katsuki une multitude de baisers fougueux entrecoupés de "je t'aime" tandis qu'ils se dirigeaient vers leur chambre, jonchant le sol de leurs fringues.
Il avait tellement hésité à écrire cette lettre, encore plus à la glisser sous la porte. Il avait bien fait, sauf qu'à l'avenir, se parler directement, se dire les choses, lui paraissait une bien meilleure option.
** FIN **
VOUS LISEZ
Des mots glissés sous une porte [Recueil d'OS] [MHA]
Fanfiction💖 Recueil de mots d'amour 💖 avec leur contexte : ══════ •『 ♡ 』• ══════ Un chapitre = une lettre d'amour ou un poème d'un perso MHA à un autre ══════ •『 ♡ 』• ══════ Ship divers et variés, hétéro/gay/lesbien, précisé dans le titre du chapitre sauf s...