{ J'ai mit une photo parce que j'ai fais un fan art hier soir avant d'aller dormir !
Je sais il est pas fifou mais j'étais claqué et aussi parce que je sais pas dessiné krkrkr ! Je sais pas j'étais inspiré sur ce bonne lecture }Piouuu... qu'elle semaine mouvementée avait elle encore passé ! Elle n'en était pas moin heureuse pour autant. Elle pouvais faire ce qu'elle voulait faire depuis des années et ceux sans abandonner ses amies.
Les filles avait passé les deux jours qui suivaient a se délecter du visage que faisait Ashley. Un pur bonheur de la voir aussi blazer !
Tout ce déroulait à merveille ! Enfin.. si on omettait de dire qu'Aomine était toujours introuvable. Kogoyami avait fini par abandonner ses recherches en se disant qu'elle aurait sûrement des explications tôt ou tard, du moin elle l'espérait.
Elle était sur le toit, appuyée sur la rambarde depuis quelques longues minutes. Profitant de la fin de journée en se disant que lundi serait encore une nouvelle épreuve, la régionale inter collège.
- Tu pensais pouvoir t'en sortir comme ça ?
Kogoyami aurait pu reconnaître cette voix menaçante entre milles autres. Même si la personne était derrière elle, elle savait déjà de qui il s'agissait et n'avait pas du tout envie de se retourner.
- Qu'est-ce que tu me veux Haisaki ?
Soufflait elle, agacée. Elle l'entendît ricaner alors elle se tourna vers lui. Il était accompagné de deux autres garçons qui avait l'air tout aussi suspect.
- Tu ose demander ce que je veux après ce que tu as fait « l'acrobate » ?!
Elle soupira. Elle adorait qu'on l'appelle comme ça mais dans sa bouche cela sonnait vraiment comme une insulte. La traiter de grosse pute aurait eu le même effet sur ces nerfs.
- Je ne t'ai rien fais Haisaki. C'est même toi qui m'a fais du mal.
Il avait l'air de plus en plus en colère. Son visage se ferma.
- Non. C'est toi qui-
- Tu m'as frappé !
Il serra la mâchoire alors qu'elle lui criait dessu. Sur l'instant elle ne le savait pas mais jamais elle n'aurait dû faire ça.
- Esceque tu t'es mise un peut à ma place ? J'ai fais ça pour t'aider. Tu disais des choses affreuses. Et voilas que maintenant tout le monde est corrompu par ton petit jeu. Jamais tu ne m'as dis que tu regrettais.
Kogoyami n'en croyait pas ses oreilles. Il était vraiment borné ma parole.
- Regretter quoi Haisaki ? D'avoir été trop gentille avec toi ? Ça oui !
A cette instant elle sut en regardant leurs trois visages qu'ils n'étaient pas là que pour discuter. Haisaki arma son poing et lui enfonça dans le ventre.
Elle se plia sous la douleur.
- Pourquoi tu fais ça ?
Peinait elle a demandé. Se rappelant que quand ils étaient enfants, il n'était pas du tout comme ça. Sinon croyez le, elle ne serait pas tombée amoureuse de lui.
Il ne lui répondit pas. Sa vision devint floue un instant. Elle sentit juste les coups que les trois garçons lui mettait gratuitement. Accroupie par terre, elle se demandait juste quand esceque ça allait s'arrêter.
Il était en train de se prélassé comme à son habitude. Essayant de chasser les mauvaises pensées de son esprit. Allonger à son endroit favoris, son téléphone à la main.
VOUS LISEZ
L'acrobate de la génération miracle.
FanfictionSuivez l'histoire forte en rebondissement de Kogoyami Atsushi. Une jeune étudiante du collège de Teiko. Depuis toute petite passionnée par le basket, son rêve, Intégré l'équipe de basket de son collège. Cependant, les filles n'y sont pas autorisés...