1. Rebecca

65 1 4
                                    

Bon, je vais me décrire. J'ai 17 ans, j'habite a Ottawa. Je suis enfant unique, ma mère, Ashley, et mon père, Charles, sont des parents formidables. Mes cheveux sont de couleur châtain clair, très clair, ils ont parfois l'apparence d'être blond. Je me fais souvent une jolie tresse sur le côté et je la dépose tendrement sur mon épaule. J'ai de très beaux yeux selon ma mère, ils sont vert. Je suis de grandeur moyenne pour une fille, à peu près comme la taille des filles de mon quartier. J'ai un caractère doux et positif. Par contre, j'ai une "grande gueule", donc ce que je pense les autres le savent. Mais, je sais garder les secrets que je juge importants. À l'école, je suis pas rejet mais pas la plus populaire non plus, je suis plutôt normale. J'ai plusieurs amis, dont Emma ma meilleure amie et Alexandre qui a été mon premier amour et maintenant un des mes bons amis!! Parlant d'amour, je n'ai pas vraiment fréquenté beaucoup de garçons. Mon première relation,avec Jason, ce n'étais pas vraiment du sérieux. Par contre, ma deuxième avec Zack est incroyable je l'aimais, et je l'aime encore autant que le premier jour. Il est tellement incroyable, notre relation va durer tellement longtemps!!

CET amour compliqué! [EN PAUSE..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant