PDV Rebecca
Je suis présentement en cours de math, le dernier de la journée. Je m'emmerde vraiment alors je décide de faire une boule de papier et de l'envoyer sur la tête à Stacey, une pute de mon lycée, seulement pour l'embêter. Elle se retourne et se met à me crier dessus comme une folle ce qui me provoqua un fou rire. Biensûre ma prof de math ne tolère aucune d'istraction, donc elle nous vire toutes les deux du cours.
*Eclipse de la fin de journée*
Je suis en ce moment étendu sur mon divan à écouter la tv, fatiguer de ma longue et ennuyeuse journée à l'école. J'attend que mon père rentre du travaille pour lui dire que je me suis encore fait virer du cours. 2 minutes plus tard, j'entend la porte d'entré s'ouvrire et se refermer par la suite.
Papa: Salut je suis rentré!
moi: Salut, au fait je me suis fait virer du cours...
Papa: QUOI!?? Encore!..je me demande comment tu fais pour te faire virer autant de fois en une année....
Il fesa encore son long et ennuyeux discours habituel sur l'importance de l'école et tout le tralala...Il fût interrompu par la sonnerie du téléphone.
?: ...
Papa: oui? c'est moi.
?:...
Papa: mais c'est pas possible docteur!? Elle a fait toutes les traitements et a fait tout ce que vous avez dit!
Je compris qu'il parlait de ma mère. Ce qui me fit un peu paniquer.
?:...
Papa: Je vois... et combien coûte ce traitement? Dit-il avec une larme qui coule le long de sa joue.
?:...
Papa: d'accord ,je vous rapelerai pour plus de details.
*fin de la cinversation*
Moi: papa qu'est-ce qu'il y a? Dis-je la voix tremblante, ayant peur de la reponse.
Papa: écoute chérie, je sais que en ce moment le cancer de ta mère ne s'améliore pas mais il s'agrave de plus en plus et le docteur vient de m'apprendre qu'il y a un traitement qui peut arranger les choses mais celui-ci coûte extrêmement cher.....
Moi: Et? dis-je au bord des larmes.
Papa: Ce n'est pas tout ,ce traitement est offert seulement dans un seul hôpital et dûre plusieure mois...
Moi: où?
Papa: En Caroline du Nord.
Moi: d'accord mais nous sommes a Ottawa?
Papa: justement nous devrons déménager là-bas, par contre, je vais en reparler avec ta mère,et pour ce qui est de l'argent je devrai en emprunter car nous n'avons en aucun cas le moyen pour ce traitement.
Moi: QUOI?!! Je devrai laisser tous mes amis et mon copain ici? Non dit moi que c'est une blague!! je ne peux pas faire sa!
Je vais trouver un moyen de faire traiter ma mère ici et non en Caroline.
Papa: mais cherie..fait ça pour ta mère.... je t'en pris.
Moi: D'accord.......mais quand nous partons?
Papa: Demain...je suis sûr qu'elle sera d'accord et elle voudra y être le plus rapidement possible. Je sais que c'est tôt mais plus vite ta mère sera a cette hôpital, plus vite elle se sentira mieux. Pour ce qui est de l'école, je t'ai déja inscris à un école en Caroline et ce n'est pas n'importe qu'elle c'est une école artistique puisque tu joue du piano et chante.
Moi: Alors ça fait longtemps que c'est préparé pour l'école..Mais papa je t'ai dit que j'aimais pas chanter et jouer du piano en public!
Papa : oui on avais prévu le coup, on s'en doutait. Je sais bien que tu n'adores pas mais je suis certain que tu trouvera ta place et te feras pleins d'amis. Bon maintenant, vas faire tes boîtes et tes bagages!
Moi: ....
Je monta dans ma chambre pour commencer les boîtes comme mon père me l'avais demandé.J'avais tout rassembler dans des grandes boîtes il me resta seulement une tablette dans mon garde robes.Lorsque je remarqua une boîtes avec pleins d'autocollants et les noms de mes amis inscris dessus, je souris. Des souvenirs incroyables me revenaient en tête. Mais je les perdis aussitôt et versa pleins de larmes en remarquant que je ne les reverai plus une fois déménagé. J'ouvre donc la boîte et je sorti un album que moi et mes amis avions fait quelques années passés. Il y avait pleins de photos hilarantes mais je pleures tellement à l'idée de tous les perde...surtout mon copain....
Je sors un autre chose de la boîte. C'était un coussin jaune moutarde avec un horrible motif qui date des années 1990 mais celui-ci me rappellais beaucoup de souvenirs...
*1h plus tard*
Je sors de la douche et m'habille avec un grand gilet à Zack, mon copain. Je n'ai pas soupé, j'avais vraiment pas la tête à ça. Après tout, je viens d'apprendre dans l'espace de moins de 24 heures, que je déménage loin de ma ville natale ,de mon copain que j'aime beaucoup et de mes amis alors, je ne vois pas pourquoi je serais contente.
J'ai appellé Zack, Alexandre et biensûr, ma meilleure amie Emma qui a pleurer pendant 1h au téléphone....pour leur annoncer que je partais dès demain. Ils m'ont dit qu'ils vienderaient demain matin pour me dire aurevoir.
Je ne reussi pas à dormir,je pleure ma vie en pensant à ma mère et son état critique si elle ne reçoit pas ce traitement.Cette semaine, je vais essayer de trouver un travaille assez payant pour aider mon père pour financer le traitement de ma mère.
VOUS LISEZ
CET amour compliqué! [EN PAUSE..]
RomanceÂgée de 17 ans, Rebecca Smith doit déménager; laisser sa ville natale, sa maison, son école, ses amis, son premier amour, ses souvenirs, sa jeunesse, bref.....elle. Celle-ci doit devenir agente secrète pour le bien de sa mère, doit faire des choix a...