3. Aurevoirs

76 0 0
                                    

[...]Cette semaine, je vais essayer de trouver un travail assez payant pour aider mon père, pour financer le traitement de ma mère.

PDV Rebecca

Je me réveille durement car je n'ai pas beaucoup dormi. Mon "hamster" comme on dit, tournait trop dans ma tête.

Mes pensées ne cessaient d'arrêter. Je pensais à ma mère.. elle ne le mérite tellement pas... Et mes amis... Emma et Alexandre, je me rappelle, quand l'on était jeune, on s'était fait la promesse de ne jamais se séparer et de toujours rester un trio d'amitié.Comme LE trio McCroquettes ou comme LE trio Ketchup, Reliche et Moutarde. Mais maintenant qu'on va se séparer, je ne vois pas comment notre amitié pourra rester lié.

Je pensais aussi a Zack... CE gars que toutes les filles souhaiteraient d'avoir, CE gars qui te dit des compliments, CE gars qui est tant romantique et charmant, moi je l'ai et je l'adore mais je dois me séparer de lui. Pas par choix ou parce que je ne l'aime plus, NON!! C'est à cause de mon déménagement.

Mais je dois penser à ma mère dans tout ça, et si elle s'aperçoit que je ne suis pas bien dans cette situtation, elle va se sentir mal et elle va obliger mon père pour qu'on reste ici. Mais on ne peut pas, ce traitement est essentiel pour sa vie et sa santé.

Donc, je vais jouer le jeu et être contente de tout perdre...

Bon, maintenant que je suis bien réveillé, je vais devoir me lever. Pour la dernière fois dans cette grande maison à moi. Je vais donc voir dans mes valises pour décider mes vêtements. Ah oui, je sais!!!
J'enfile des vêtements confortable vue que je vais faire beaucoup de route en voiture.

Je met donc mes leggings noirs, ma camisole légère avec de beaux petits pop sicle (friandises glacés que je sais pas comment écrire;) ) et je met mes converse blanches dans mes pieds.(media)

Avant de descendre, je termine le rangement de ma chambre.

Après, je descend pour aller dire bonjour à mon père. En dévallant les escaliers, j'aperçois le camion de déménagement dans ma cour. Je vais voir mon père pour lui souhaiter bon matin. Je sors et le vois marcher en ma direction. Il me donne un bisou sur le front et me dit:

Papa: Bon matin bella!! Bien dormi?

Moi:Bon matin bello!! Haha! Non, je n'ai pas très bien dormi, je pensais trop.

Papa: T'inquiètes, tu n'es pas la seule, moi aussi je n'ai pas très bien dormi.

Moi: D'accord. Pourrais-tu aller chercher mes boites et mes choses dans ma chambre pour les mettre dans le camion svp?

Papa: pas de problèmes. Et oublis pas de bien déjeuner, on a une grosse journée devant nous. Le lunch est dans la grosse boîte à lunch.

Moi: Ouioui

Je rentre et me dirige vers ma cuisine. Elle est complètement vide. Sauf, qu'il y a la boîte à lunch dans le coin de la pièce.

*

J'ai mangé un bon croissant pas chauffer avec du beurre d'arachide et une pomme.

Je sorti dehors et je m'asseois sur les marches en béton devant ma porte d'entrée, et je vis Emma, Zack et Alexandre arriver en voiture dans l'auto d'Alex.

Les larmes apparaissent soudainement dans mes yeux.

Ils sortent de la voiture et Emma court vers moi. Elle s'asseoit à mes côtés et me colle. Elle m'a tendu un papier avec son adresse skype pour que l'on puisse rester en contact ensuite Alex lui est venu s'asseoir à nos côtés et m'a chuchoté dans l'oreille que nous allons rester amis peu importe si on est séparé. J'étais tellement triste, je ne pensais jamais avoir à penser de devoir traverser cette épreuve qui selon moi est insurmontable.

Et puis là, Zack me prit les mains et me leva pour m'embrasser. C'était le plus long des baisers. Il y avait tellement d'amour. Je n'aurais jamais cru devoir vivre ce baiser, le dernier de nos baisers. Celui voulant dire que c'est terminé,que nous devons se séparer, celui que personne ne voudrait vivre en obligation. Nous avons dû cesser ce baiser par manque de souffle. Pourquoi respirer? Pourquoi???!! Je n'aurais jamais voulu que ce baiser s'arrête et je suppose que lui non plus.

Papa: Allez Reb! On part chercher ta mère à l'hopiltal.

Moi: Déjà?!!

Papa: Oui si nous voulons arriver pas trop tard à Toronto pour y dormir chez ta tante, nous devons partir maintenant.

Moi: D'accord..

C'est à ce moment que je serra Em et qu'elle me tenda un collier. Un collier portant un pendentif en forme de coeur gravé la lettre E au milieu pour Emma.

Moi: Merciiii!!! Il est tellement magnifique!!!

Emma: Ça fait plaisir. C'est pour nous unir même si on est loin. Regarde!!

Et elle sorta un collier pareil au mien avec la lettre R pour elle.

Moi: ownnn! Tu es trop mignonne merci.

Je la serra une dernière et regarda mon père qui s'impatientait.

Moi: Bon bye, je dois partir je vous adore tous. On se reverra je vous le garanti.

Et je couru vers la voiture pour y embarquer. Je fit signe de la main et à mes copains et je m'éloigna. Plus on roulait, plus la taille de leur visage triste raptissait.

*Éclipse du trajet vers l'hôpital*

Ma mère vient d'embarquer dans la voiture. Je lui tend sa tuque pour pas que son petit crâne nu ne gèle. Et nous partions vers un autre monde. Vers une nouvelle aventure.

*Éclipse d'un long trajet*

Wow!! Toronto est tellement grand!!! Nous nous dirigeons vers la maison de ma tante, la soeur de ma mère pour y passer la nuit. Même si j'ai dormi dans la voiture, je suis énormément fatigué.

*

Enfinnn!!! Nous y sommes. Ma tante est très contente de nous voir. Sa maison est magnifique. Elle est grande! Mais je ne prend même pas le temps de visiter, je me couche dans mon lit et je m'y endors habillé. Un sommeil puissant m'emporte dans mes rêves.

*Éclipse de la nuit et du réveil*

Et c'est reparti!! Cette fois, jai enfilé une robe au motif fleuri de marguerites avec mes vans noirs(media).
Et nous sommes en direction vers Caroline du Nord.

*éclipse du voyage

Finalement, nous y sommes! Il est 3:30 pm et c'est là que cette nouvelle vie commence.

CET amour compliqué! [EN PAUSE..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant