C'est décidé, demain je vais appeller l'employeur pour lui dire que je veux ce poste et personne va me faire changer d'idée...PDV Charles (père)
Vu que je suis son père, je crois que j'ai pris la bonne décision. Je ne crois pas que Rebecca, ma fille de 17 ans, soit prête à prendre des risques aussi élevés pour des sous que je serais capable d'amasser avec beaucoup de temps grâce à mon nouveau boulot.
*Éclipse de la soirée et de la nuit*
PDV Rebecca
Je me réveille et je me lève rapidement. Tout d'abord, je regarde dans mon garde-robe et j'y choisi mes vêtements. Je pris ma robe préféré et mes belles chaussures noirs tellement confortables!!(média) C'est aujourd'hui!!!! Je me dirige vers mon téléphone et j'appelle donc cet homme.
Conversation téléphonique
*composition du numéros*
Rrrrrrrr......rrrrrrrrrrrr....
Sa sonne!!Homme: Blog "Tout sur les stars" bonjour?
Moi: Oui bonjour je m'appelle Rebecca, je vous appelle pour le job de disponible.
Homme: oui, quel âge avez-vous?
Moi: 17 ans.
Homme: ohh.. Malheureusement, je crois vous êtes trop jeune. Il faut être agé de plus de 18 ans. Mais je vais quand même prendre vos coordonnés pour ensuite vous faire suivre les informations par courrier.
Moi: fiouu! Merci vous êtes gentil.
Homme: Donc, il me faudrait votre nom complet, votre code postal et votre adresse svp.
Moi: D'accord, Rebecca Smith......****
Homme: Vous allez donc recevoir une lettre dans les 2-3 jours qui suivent pour vous donnez les informations pour votre entrevu. Vous avez besoin d'apporter votre CV, vos arguments et votre sourire ma chère Rebecca.
Moi: D'accord, comptez sur moi! Merci beaucoup, bonne fin de journée.
J'ai déjà hâte de recevoir cette fameuse lettre.
Je descendi en bas pour voir mon père et pour déjeuner.
Moi en descendant les marches: Bon matin papa!!!
Papa: Bon matin Reb!! Tu sembles plus énergique que d'habitude? C'est bizarre..
Merde! Faut pas qu'il s'en rendre compte! Je dois avoir l'air normale et dire les bonnes répliques qui auront l'air réalistes.
Moi: il n'y a rien de bizarre, j'ai seulement très bien dormi.
Papa: Parfait alors. Veux-tu des pancakes?
Moi: ouiiiiii!!!!
*Éclipse de 2 jours*
PDV Rebecca
Sa y est, j'ai peut-être reçu ma lettre!!! LA lettre!! J'ai tellement hâte!
Je sors discrètement à l'extérieur pour aller voir dans la boîte aux lettres.
Je me dépêche car il y a plusieurs gens du coin qui y marchent donc je préfère essayer de ne pas trop me faire remarquer. En plus, il ne faut pas que mon père se rendre compte que je suis sorti.
J'ouvre la petite porte de métal et qui voilà!!
YEAHHHH!!
Elle y est!! Je la met dans mon chandail.
Je me dépêche de rentrer, en silence, et je me dirige vers ma chambre à l'étage. Par chance, mon père était dans la cuisine et lisait son journal en écoutant la radio et sirotait son café.
VOUS LISEZ
CET amour compliqué! [EN PAUSE..]
RomanceÂgée de 17 ans, Rebecca Smith doit déménager; laisser sa ville natale, sa maison, son école, ses amis, son premier amour, ses souvenirs, sa jeunesse, bref.....elle. Celle-ci doit devenir agente secrète pour le bien de sa mère, doit faire des choix a...