1

6 3 0
                                    

DES VACANCES ENNUYEUSES COMME
                             LA PLUIE! ☔


Premier jour de classe. Je me rends au collège à pied parce que j'ai raté le bus. Ça commence mal! Neuvième année. Je me demande comment cela va être. Number nine,number nine,number nine... C'est le titre d'une chanson de l'album archiconnu des Beatles: l'album blanc, à la fin duquel on trouve ce petit air délirant.

Je me suis toujours sentie proche de John Lennon même s'il es mort avant que je sois née.Je l'aime parce que ses dessins sont complètement dingues, qu'il portait des lunettes de mamie et qu'il faisait toujours ce qui voulait.  Mes dessins aussi sont complètement dingues. Je porte des lunettes de mamie et m'es amis me trouvent drôle.  Pour l'instant, je n'ai pas eu la chance de faire exactement ce que je voulais.

Il est huit heures et demie. Si je faisais exactement ce que je désire à cet instant précis, je retournerais directement dans mon lit . Je serais profondément endormie, roulée en boule. John Lennon agissait ainsi également. Lui et Yoko, couchés toute la journée, ont même donné des interviews du fond de leur du lit. Cool.
Moi, je dormirais jusqu'à midi. Puis je prendrais mon petit-déjeuner. Chocolat chaud et beignets. J'écouterais de la musique et je délirerais avec mon carnet à croquis. Peut-être regarderais-je une vidéo? Puis je mangerais à nouveau. Je me ferais livrer une pizza. Même s'il vaudrait mieux que je m'en tienne à une salade. Je crois qu'il est très facile de grossir en traînant au lit toute la journée.

GIRLS IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant