Je ne veux pas avoir l'air d'une grosse baleine. C'est décidé, pas de pizza, une salade verte ! Et du raisin vert. Et si je m'offrait une boisson verte aussi? Mais j'y pense! Il y a cette liqueur que j'ai bue chez Magda. De la crème de menthe. Je ne peux pas dire que j'ai adoré. J'ai eu l'impression de boire du dentifrice. Exit la boisson. Après mon dîner, j'appellerais Magda puis narine et nous bavarderions un bon moment. Et ensuite...Eh bien, ce serait le soir. Je prendrais donc un bain, je me laverais les cheveux et je mettrais... Comment s'habiller pour rester au lit? Pas mon vieux T-shirt avec des oursons. Beaucoup trop bébé. Mais je n'aime pas tellement les chemises de nuit en satin... Je sais! Jenfilerais une longue robe blanche avec des roses brodées aux couleurs de l'arc-en-ciel et je glisserai une bague étincelante à chacun de m'es doigts. Je m'étendrais ensuite comme Frida Kahlo. Une autre de m'es héroïnes. C'est une artiste originaire d'Amérique du Sud. Elle avait des sourcils fascinants,des boucles d'oreilles sublimes et portait des fleurs dans le cheveux.
Voilà. Ça y est, je suis allongée dans mon lit et je suis très belle. J'entends alors la porte s'ouvrir. Des bruits de pas. Mon petit ami arrive... Le seul problème, c'est que je n'en ai pas.
Du reste,je n'ai pas l'allure de Frida Kahlo non plus, ni de téléphone dans ma chambre, encore moins mon propre magnétoscope. Quant à mon lit, il grince car mon petit frère, Eggs, s'y exerce au trampoline dès que je suis absente. Je pourrais néanmoins m'en sortir sans posséder tout cela. La seule chose qui me fait vraiment défaut, c'est un petit copain. S'il vous plaît, je voudrais un petit copain.A la seconde ou je pense cela,un très beau garçon blond aux yeux bruns descend d'une voiture juste devant moi. Il s'écarte d'un pas pour que je puisse avancer... sauf que je fais pareil! Il se déporte alors de l'autre côté. Moi aussi! Nous avons l'air de danser un ballet stupide. Je rougis comme une pivoine, puis je bégaye:
--oh! Oups! Désolée !
Il ne réagit pas. Il haute à peine un sourcil. Il ne prononce pas un mot mais il me sourit. Il me sourit !!!!!
Pendant que je reste plantée là comme un piquet, il libère le passage. Je continue à avancer en jetant un œil par-dessus mon épaule. Il se retourne aussi. Vraiment. Peut-être... peut-être que je l'ai ai plu.Non, je suis dingue.
VOUS LISEZ
GIRLS IN LOVE.
Romantizm"C'est trop injuste : Magda n'a qu'à claquer des doigts pour trouver un copain, Nadine vit le grand amour... et moi ? Il y a bien Dan, le garçon. que j'ai rencontré cet été, mais ce n'est pas vraiment l'homme de mes rêves... Il y a aussi ce beau blo...