Kankurô poursuivait son chemin en soupirant plus qu'autre chose ( on connaît maintenant l'origine de l'effet de serre, merci Kankurô ), quand une lourde main se posa sur son épaule. Il se retourna violemment, et aperçu un visage masqué, symbolisant un chat, mais Kankurô ne pouvait voir les fentes servant a voir car le haut du masque était plongé dans l'obscurité du grand manteau que portait la personne qui était clairement son ennemi. Avant qu'il ait pu faire un geste, une lame était placée au niveau de sa jugulaire, et il sentit un chakra émaner de l'homme masqué.
En un éclair, il fut téléporté dans une ruelle sombre, toujours dans la même position précaire.
Il était en danger. Surtout qu'il prenait à peine conscience de ce qui lui arrivait. Pour être plus clair, son cerveau semblait en incapacité momentanée de comprendre la situation, mais surtout de réagir. Il lui sembla qu'une éternité s'écoulait tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits, avant de parvenir à une conclusion : il y avait clairement quelque chose qui faisait barrière entre lui et ses capacités cognitives.
Il fallait néanmoins qu'il fasse quelque chose pour sauver sa peau, il ne voulait pas mourrir ! Les rouages de son cerveau semblèrent enfin se dérouiller et se remettre en marche : ses fils de chakra ! Il fallait qu'il les utilise, pour contrôler les mouvements du gars qui le tenait. Mais avant même qu'il ait eu le temps de mettre son "plan" à exécution, il entendit une voix dans l'obscurité, la voix d'un autre homme, et se rendit compte que le lieu qu'il avait prit pour une ruelle était bien trop sombre pour cela, étant donné qu'il était presque midi. Il était en fait dans une sorte de couloir éclairé par des lampes, qui projetaient une faible lumière jaunâtre. Il pouvait quand même distinguer les premières marches d'un escalier de pierre, où se tenait sans doute l'homme qu'il venait d'entendre.
Il n'avait pas saisi ce qu'avait baragouiné ce dernier, il était trop concentré sur son environnement pour cela. Mais le plus judicieux, la, tout de suite, s'il tenait a la vie, était de vaincre ses ennemis, mais ça n'allait pas être aussi facile que prévu, puisqu'ils étaient 2. Et qu,en plus, il n'avais pas Karasu ni aucune des ses autres marionnettes... mais quel imbécile il était ! Il savait pourtant qu'en tant qu'homme politique mais surtout en tant que frère du Kasekage, il devait les jours être armé, puisque, techniquement, on pouvait se servir de lui pour faire pression sur Gaara... parce qu'en théorie, il y avait pas mal de personnes capables de le vaincre, surtout s'ils étaient plusieurs. 2 ça allait, mais plus, ça devenait alarmant et le marionnettiste pouvait commencer à sérieusement penser à la possibilité de perdre.
Il fallait maintenant qu'il agisse vite, car il ne connaissait pas le niveau de ses adversaires.
- Tu peut nous laisser Shō.
Aussitot après que l'homme dans l'ombre ait prononcé ces paroles que celui qui le retenait, le dénommé Shō, disparut dans un nuage de fumée.Kankurô ne comprenait pas. Pourquoi lui laisser la liberté ? La situation était désormais à son propre avantage. A moins que ce gars ne sois vraiment fort...
Le marionnettiste était vraiment mal en point. Il avait vraiment l'impression que son cerveau ne voulait pas fonctionner ! Réfléchir lui prenait le double du temps de d'habitude, et il n'arrivait vraiment à rien. Il était sans arrêt perturbé, et le temps lui sembler passer plus lentement, alors il avait l'impression qu'une éternité s'écoulait alors que son ennemi l' observait dans l'ombre. C'était vraiment malaisant.
Il était tout simplement incapable de se battre ! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?!
- Je ne m'attendais pas à ce qu'on t'attrape aussi facilement. Il ricana. Après tout, tu es le bras doit du Kasekage mais aussi son frère...
Il descendit le reste des marches, mais son visage resta dans l'obscurité.
- Alors, qu'attend tu pour m'attaquer ?
Justement, Kankurô ne savait pas. Et ça le mettais en rage, mais aussi en panique. Qu'allait il lui arriver ? Tout ce qu'il pouvait faire de mieux c'était rester debout, les bras ballants. Allait il mourrir ainsi ?
- Autre chose m'aurait étonné... personne ne peut résister au poison de Shō. Mais tout de même, je suis déçu.
Quoi ?! Du poison ?! Alors il allait bel et bien mourir... Kankurô se mit à trembler. Il aurait voulu mourir d'une façon un minimum glorieuse... au combat par exemple. Et puis avec encore... genre, 40 ans devant lui ?? Pourquoi lui...
- Pourquoi ?
Ce mot était sorti de sa bouche sans qu'il ait commandé à son cerveau de le faire... devenait il fou ? A quoi ce poison servait il au final ? Est ce qu'il allait être obligé de dire tout ce qui allait lui passer par la tête ??
- Pourquoi ? Réfléchis un peu.
Il était con lui ou quoi ?? Réfléchir, c'était sa seule chose qu'il ne pouvait faire ! Bon.. c'était un peut ce qu'il venait de faire mais, il avait juste laissé libre court à ses pensées. Il n'appelait pas ça de la réflexion.
VOUS LISEZ
Mon oncle
FanfictionLes 18 ans de Shinki approchent, et tout vas pour le mieux... jusqu'à ce que Kankuro se fasse Kidnapper alors qu'il vagabondait dans les rues de Suna... _ Défi par @Lokiette ❤️ Shinki x Kankurô